Avec combien peut-on ouvrir un cybercafé bien placé a Yaoundé ?

Salut ,
je suis un jeune étudiant camerounais vivant en France depuis quelques années.
En effet , je sais que c'est pas evident d'attendre finir avec les études et trouver
du travail pour commencer á entreprendre un business au pays. Nous
avons comme tous autres  de la famille en Afrique Squi compte sur nous, mais bref j'ai eu
cette idée il y 'a de cela une semaine et surtout venant de la proposition d'un
ami au quartier . Bon j'ai vraiment besoin des conseils pour abord ouvrir au début
un truc pas assez extraordinaire mais pouvant déjà avoir du matériel nécessaire.
Par rapport á l'emplacement j'aimerai l'ouvrir dans un bon endroit . Combien puis je
dépenser en général pour y parvenir á mettre ce bijoux sur terre...

Merci déjà pour vos conseils !

Flaubert

Flaubinho a écrit:

Salut ,
je suis un jeune étudiant camerounais vivant en France depuis quelques années.
En effet , je sais que c'est pas evident d'attendre finir avec les études et trouver
du travail pour commencer á entreprendre un business au pays. Nous
avons comme tous autres  de la famille en Afrique Squi compte sur nous, mais bref j'ai eu
cette idée il y 'a de cela une semaine et surtout venant de la proposition d'un
ami au quartier . Bon j'ai vraiment besoin des conseils pour abord ouvrir au début
un truc pas assez extraordinaire mais pouvant déjà avoir du matériel nécessaire.
Par rapport á l'emplacement j'aimerai l'ouvrir dans un bon endroit . Combien puis je
dépenser en général pour y parvenir á mettre ce bijoux sur terre...

Merci déjà pour vos conseils !

Flaubert


Bonsoir Flaubert,

bienvenue sur Expat.com,
hum je ne voudrais pas freiner ton enthousiasme mais les cybercafés on de moins en moins la côte même en Afrique..........
Il y a tant d'autres choses à faire et pourquoi pas un café je laisse aux autres membres plus avisé sur la question répondre à ça .......

Reste motivé ....... :cool:

bonsoir flaubert