Un plombier compétant dans le forum?

Je recherche un bon plombier pour ma maison au village, à 23 km d'Ebolowa
Merci d'avance

J ai un bon plombier avec lequel je travaille regulierement.Un plombier tres serieux.Je pense qu il peut faire le deplacement.Dites moi si vous etes toujours interesses.

frank_dubai a écrit:

J ai un bon plombier avec lequel je travaille regulierement.Un plombier tres serieux.Je pense qu il peut faire le deplacement.Dites moi si vous etes toujours interesses.


Merci Franck. Tu peux me passer des coordonnées en MP?
Tu as aussi un électricien?

Oui exactement. J ai tout une equipe de technicien, electricien, plombier,,...Je vous passe le contact inbox

Bonsoir lilianez.  Je suis electricien en bâtiment.  Je serai ravi du marché.  J'ai été une foi au sud il y'a de cela 6 mois. Mais j'étais à Mbalmayo. Je serai ravi de travailler dans votre maison du village. @+

rugall a écrit:

Bonsoir lilianez.  Je suis electricien en bâtiment.  Je serai ravi du marché.  J'ai été une foi au sud il y'a de cela 6 mois. Mais j'étais à Mbalmayo. Je serai ravi de travailler dans votre maison du village. @+


Bonsoir Rugall
Tu vis où, sinon?

Bonsoir Lilianez.  Je vie à Douala.  Mais je suis déjà habitué à effectuer mon domaine hors de ma ville.  On peut dialoguer par téléphone si possible par whatsapp  mais en MP ?

rugall a écrit:

Bonsoir Lilianez.  Je vie à Douala.  Mais je suis déjà habitué à effectuer mon domaine hors de ma ville.  On peut dialoguer par téléphone si possible par whatsapp  mais en MP ?


ok
passe moi ton tel en mp

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum svp. Vous avez l'annuaire de services à votre disposition. Merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Veuillez contacter M. Dombeu Dovani : ***, il vit à Yaoundé et vous fournira Satisfaction

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

je cherche egalement un Experimente en plomberie et electricite. avez vous des gens a me proposer?

merci

Bonsoir je peux vous mettre en contact avec un électricien qui est également plombier . Il edt très professionnel et suis sur que vous serez satisfait de ces services