ASSURANCE HABITATION

Bonjour,

je vais acheter un appartement en Espagne pour y aller et le louer de temps en temps.Pouvez me
conseiller une assurance habitation qui couvrirait cet appartement?
Mon assurance en France ne couvre pas les assurances à l'étranger.

Merci .

Bonjour,
J'ai souscrit une assurance habitation chez Axa en Espagne. Mais je pense qu'il y a de nombreux assureurs sur place.
Cdt
Martina

J'ai pris GENERALI je paie (pour une maison 3 ch + 2 SDB) 200€ par an (rupture de tuyau d'eau compris, au cas ou un tuyau serait rompu et afin de ne pas recevoir une facture d'eau salée, il parait que ca arrive)

Allez simplement chez Carrefour c'est probablement le moins cher et c'est AXA derrière,

Hola

Passez par un courtier en assurance (Correduria de seguro) qui vous trouvera la compagnie espagnole proposant le meilleur rapport qualité prix par rapport à vos besoin

Pour nous la Mapfre est très bien

Jacqueline -Chantal a écrit:

Pour nous la Mapfre est très bien


+1  :top:

Merci beaucoup .Bonne journée.

J'ai pris mafre.  Assez chère.

Merci beaucoup.C'est quoi assez cher??

Quelle que soit la compagnie, c'est du "kif-kif bourricot".
Vous trouverez toujours des personnes qui en sont contentes et d'autres qui la déconseillent
Pourquoi vous n'utilisez pas un comparateur d'assurance?
https://seguro-hogar.rastreator.com/dat … va.aspx#Q1

Merci beaucoup, je vais me renseigner. Bonne journée.

Plus de 400 euros. Je dois relire mon contrat en espagnol pour annuler chez mafre et voir les conditions ailleurs en prenant les mêmes conditions évidemment.

C'est une excellente idée  mais je ne connaissais pas les terme exactes en espagnol

Bonjour,

Pour info 135.00 euros chez Zurich assurance..

Cordialement,
Marco

Beaulieumarcoo a écrit:

Bonjour,

Pour info 135.00 euros chez Zurich assurance..

Cordialement,
Marco


Chez Zurich, via la Deutch, j'étais à mille euros !

Serge54 a écrit:
Beaulieumarcoo a écrit:

Bonjour,

Pour info 135.00 euros chez Zurich assurance..

Cordialement,
Marco


Chez Zurich, via la Deutch, j'étais à mille euros !


Ces montants ne veulent rien dire sans un minimum de contenu : situation des biens, les surfaces, les montants assurés etc ... Bref, donner ainsi des montants de coût d'assurance habitation n'ont aucune signification ... Moi, je paye 123€/an à la Mapfre ... Vous êtes bien avancés, hein?  :/

https://i.pinimg.com/originals/46/c9/60/46c96010dd7d65fc43e8920e0580ab43.jpg

Effectivement, j'ai oublié de préciser (mais je l'avais déjà fait dans un autre post) qu'il s'agit d'une villa avec trois chambres, deux salles de bains et piscine. Couvertures classiques.

capandalousie a écrit:
Serge54 a écrit:
Beaulieumarcoo a écrit:

Bonjour,

Pour info 135.00 euros chez Zurich assurance..

Cordialement,
Marco


Chez Zurich, via la Deutch, j'étais à mille euros !


Ces montants ne veulent rien dire sans un minimum de contenu : situation des biens, les surfaces, les montants assurés etc ... Bref, donner ainsi des montants de coût d'assurance habitation n'ont aucune signification ... Moi, je paye 123€/an à la Mapfre ... Vous êtes bien avancés, hein?  :/

[img align=c]https://i.pinimg.com/originals/46/c9/60/46c96010dd7d65fc43e8920e0580ab43.jpg[/url]


Effectivement c'est vrai😁
Appartement 118m2
2 ch + 2 sdb
Pour le reste si besoin mp

Marco

Merci beaucoup.