Diplomée en finance et espère continuer mes etudes de Master

bonjour,

je suis fraîchement diplomé en finance et j'éspére continue mes etudes de Master en allmend .
je n'est pas beaucoup de connaissance comment se faire ou bien comment financer mes études . pour tout information je serais trés reconnaissante

bien à toutes et à tous

contact le DAAD de Tunis https://www.daad.de/miniwebs/ictunis/fr … index.html , ils ont des programmes pour les marocains ,des bourses  donc des sous :D , sinon un compte bloqué avec  9000€ environ pour financer la 1er année d'étude , puis comme beaucoup travailler avec des minijob . cadeaux maison https://www.daad-france.fr/files/2018/0 … ed2018.pdf á lire .jean  luc  ;)

bonjour,

en fait vous m avez repondu par un site de l'organisme DAAD pour chercher une scholarshipe mais malheuresement j'ai pas trouver une filiere de mon option . DAAD propose la plupart du temps des spécialités Technique et technologique.

Merci pour toute information complémentaire à mon sujet .

Best Reragds

Houda EL GUEDMIOUI

pour une meilleur lisibilité  ,cette discution a été rajoutée à la premiére que tu as ouverte .  le DAAD ne finance pas que les filiére technique ou technologique , il aide tous les étudiant pour les aider á monter leur dossier quelque soit la filiére , tu peut aller dans le site du DAAD Tunis car c'est pour l'afrique du nord .tout n'est pas sur internet ,il faut les intérroger,car il y a aussi d'autres organismes ,fondations ,qui financent aussi des étudiants étranger ,eux pourrons de piloter  , tu prend contact avec eux par e-mail  le lien que j'ai mis plus haut . tu veut faire quelle genre d'études en Allemagne? . jean luc  ;)

Merci encore une fois , oui parceque la derniere fois ne fonctionne pas .en fait vous avez raison je vais la contacter par Email . effectivement je veux continue mes etudes en Master economiques et gestion. je suis désoler parceque j'ai poser la même question .

tu peut aller voir aussi le goethe institue de Rabat , ils serons heureux de te conseiller pour ton dossier , ce n'est pas leurs fonctions premiére , mais ils connaissent beaucoup de chose  sur les études ,et pour ton dossier ,ils pourrons te donnes des conseil surtout  pour la lettre de motivation . il faut frapper á toutes les portes et demandais .  jean luc  ;)

Bonjour Houda,

Nous sommes une familles Maroco-allmande avec trois enfants de Munich.  J'etais entrain de chercher une aupair Marocaine pour nous aider a la maison. Mais l'aursque j'ai vue votre demande de continuer vos etudes a Munich, j'ai pensé que ca pourrait etre une option pour vous de venir chez nous avec un visa aupair, vous pouvez apprendre l'allmand ou faire le master les matins et nous aider a la maison les après-midi. Vous pouvez vous informer sur le plan Aupair.

Merci d'avance et bon succés

Rajae

Raya16 a écrit:

Bonjour Houda,

Nous sommes une familles Maroco-allmande avec trois enfants de Munich.  J'etais entrain de chercher une aupair Marocaine pour nous aider a la maison. Mais l'aursque j'ai vue votre demande de continuer vos etudes a Munich, j'ai pensé que ca pourrait etre une option pour vous de venir chez nous avec un visa aupair, vous pouvez apprendre l'allmand ou faire le master les matins et nous aider a la maison les après-midi. Vous pouvez vous informer sur le plan Aupair.

Merci d'avance et bon succés

Rajae


pas possible  ,la "au pair" ne doit pas parler la même langue que vous ,sauf allemand , "au pair"est incompatible avec les études ,car le visas ne permet pas d'étudiez . Les études se déroule toute la journée , et les étudiants sont mis á un droit du travail particulier celon les länders .  pour vous il existe les job á 450€ ..jean luc  ;)