SITE SERVICE PUBLIC : "Modification D'ADRESSE"

Bonjour,

-J'ai une amie qui a fait son inscription pour elle et son mari au Registre des Français établis hors de France directement à l'ambassade à bkk il y a 4 ans.

-Pour inscrire sa nouvelle adresse après déménagement dans un autre village de Pattaya, Nous n'arrivons pas à trouver la procédure étape par étape pour accéder pour la 1er fois sur son compte du service public pour modifier cette adresse. Sa ma frustré lors de notre essai hier car je n'ai pas su le faire.

-Nous avons un numéro munic pour son mari et pour elle et je suppose qu'il faut ouvrir un compte pour chaqu'un ?

-J'ai besoin de votre aide car je n'ai pas réussi à aider cette amie, alors que j'ai pu faire cette même procédure pour moi il y a 4 ans. Je ne trouve plu comment j'ai fait lol...


Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Bon w-end

Thom

Bonjour,
Je viens de me connecter à l'instant sur le site du Service Public avec mon e-mail et mon mot de passe.
A titre de test j'ai ensuite fait une petite modification dans l'intitulé de mon adresse et ce sans le moindre problème.
Cette modification est faite dans la rubrique 'Mes informations personnelles".

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Je viens de me connecter à l'instant sur le site du Service Public avec mon e-mail et mon mot de passe.
A titre de test j'ai ensuite fait une petite modification dans l'intitulé de mon adresse et ce sans le moindre problème.
Cette modification est faite dans la rubrique 'Mes informations personnelles".


Bonjour Tamerlan,

-Merci de cette réponse rapide.

-Moi aussi j' y arrive car j'ai un compte de créé.

-Par contre pour mes amis nous essayons de pouvoir aller sur le site pour la 1er fois.
C'est à dire créé un compte pour trouver ces données sûrement enregistrés par l'Ambassade.
En faite je ne trouve pas la procédure pour accéder au compte la "1ère fois" en sachant qu'ils ont  chaqu'un  carte munic car ils se sont inscrits il y a 4 ans directement à l'ambassade de France à Bangkok.
Faut il le numéro munic, ou par france connection etc...

Merci beaucoup Tamerlan pour cette réponse.

Bon w-end

Thom

Bonjour,
Pour "France Connect", je n'ai pas trouvé comment créer un compte.
Par contre pour tes amis, sur le site :
https://www.service-public.fr/
il faut que chacun d'eux se crée un compte (e-mail et mot de passe sans utiliser le NUMIC).
A partir de la je pense que chacun d'eux devrait pouvoir compléter toutes les données les concernant.
Le NUMIC est un numéro d'identification consulaire donc sans lien avec le site évoqué ci dessus.