Retraite a Sihanoukville.

Bonjour,je voudrais prendre ma retraite à Sihanoukville,je ne parle pas anglais,ni kmers,es ce possible quand même.De même ,je n'ai pas les moyens financiers pour venir en repérages,qu' en est il des guest houses,et quels sont leurs prix moyens.Bien à vous.Joseph de BELGIQUE.

Bonsoir,

Avez-vous déjà lu les dizaines de publications que nous avons rédigées à ce sujet le long de ces dernier mois ?

Prenez peut-être le temps de le faire, non ? ... ;)

Si vous allez sur le profil des intervenants qui vous interpellent vous trouverez aussi toutes leurs publications.

Si par la suite vous avez des questions spécifiques, sur de sujets non traités déjà, j'en serai ravi de tenter de vous aider. Comme très probablement beaucoup d'autres intervenants.

Cordialement,
Marcelo

Bjr
Votre retraite de 1250 euros est limite, en tout cas pas a Sihanouk qui est devenue une ville chère avec l arrivée des chinois,évitez aussi Phnom Penh et Siem Reap,préférez une petite ville de province,Kratie ,Kampot ,Battabang ,Banlung  etc...et surtout venez y passer  quelques semaines avant,je suis surpris, vous voulez venir passer votre retraite au Cambodge et vous n'avez pas 500 euros a mettre dans un billet d avion pour venir ''tester '',si vus êtes retraité venez en période creuse, les billets sont moins chers , une chambre c'est 150$ par mois,si vraiment vous ne pouvez faire cet effort, restez en Belgique,le Cambodge,ce n'est pas pour vous.
          Cordialement.