Arrivée à Sihanoukville

Bonjour,

Je m'appelle Franck MAM, je suis arrivé sur Sihanoukville ce Samedi. J'aimerais rester ici un petit moment bien que pour l'instant mes débuts dans le pays soient assez difficile. J'aimerais voir si je peux avoir un avenir ici c'est pourquoi j'aimerais rencocontrer des expats, pour justement connaître leurs impressions et savoir comment ils vivent.
Pour le moment, je passe d'hôtel en hôtel, j'aimerais vraiment m'installer quelque part pour poser mes affaires (s'il y a des bons plans, je suis preneur).
Si certains d'autres vous veulent bien me rencontrer, laisser moi un message... Je suis disponible tout le temps.

Merci

Bonjour Franck MAM,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Sihanoukville:)

Bon courage

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,
Pour moi le meilleur endroit pour se poser 1 mois, c'est un resort qui s'appelle "Queen Hill", tous les tuktuk connaissent. Il faut louer un scooter au mois si on veut de la liberté de mouvement. Contrairement a l'avis presque général, je ne trouve pas la circulation dangereuse, il faut faire attention, c'est sûr.
En ce moment il n'y a personne, à 300$ il y aura un bungalow à la fois près de tout et super tranquille.
Pour le reste de vos questions, je n'ai pas d'expérience, il faudra attendre d'autres réponses.
Si vous voulez qu'on prenne un pot,  why not? Proposez moi un truc, j'ai un scooter.
Bonne continuation.
Welcome
Laurent

Bonjour,

Merci pour vos réponse, je pense pour le moment séjourner à Zana House (bon rapport qualité prix). Je ne demande que ça, rencontrer des personnes qui sont actuellement sur Sihanoukville. Je ne connais pas Otres et ses alentours,je n'ai toujours pas de moyens de locomotions et il est vrai que pour me déplacer, je ne me sers que des Tuk Tuk pour le moment. Pour ma part, je suis sur Serendipity et j'adore aller boire un verre au Restaurant & Bar Amigo sur la plage. Je serais ravi de vous y trouver là bas.

Cordialement Franck MAM