Achat guest house

bonjour
je compte me rendre à Shiak debut aout et j'aimerai acheter une GH sur la plage de otres

peut on m'informer
merci de votre participation
:)

Hello
Ou veux acheter ta GH au Cambodge ??
Connais tu déjà le pays?

Fait gaffe tous les GH et autres en bord de plage vont devoir partir du bord de mer et s'installer derrière la route.
ATTENTION  aux vendeurs qui cherchent un pigeon.

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

super !!! j'ai des amis qui viennent d'en acheter une sur otres, ils ont l'air content, moi je compte m 'y rendre en aout pour 15 jours, ce qui 'attire c'est l'investissement et sa rentabilité fiscale française et à mon age trop jeune pour la retraite mais trop vieille pour continuer à supporter ce stress français politique !!
donc j'avais envie de me poser 6 mois à Sihanouk.

y'a t'il eu eu un décret pour le démontage des plages derrière la route ??
est ce officiel ??
merci   :)

Bjr,
otres beach, je ne connais pas sauf virtuellement et  par mesamis qui viennent d'en acheter une l'an dernier
si tu peux m'en dire plus c'est avec grand plaisir
bonne journée
:)

bjr
Sur otres il y a ,il y a deja beaucoup de guest house de l'autre cote de la route,cote plage quelques guest house(bungalows) mais surtout des restaurants de plage,de toute façon il est indispensable d' acheter avec un titre de propriete officiel(hard title),et la pas de souci.
           Cordialement
                 olivier

Bonjour,
Donc peux tu me dire si il y a des GH à vendre en "bon et du forme" avec titre de propriété comme on me l'a conseillé et qui ne risque pas de se faire démolir dans les prochains ou années prochaines ??
et mon budget est maxi entre 90 et 100 000 euros tous frais avocats et inscriptions inclus
Merci

La haute saison se termine,il y a surement des guesthouses en vente,le mieux est de venir prospecter sur place,a savoir que celle qui seront en vente seront celles qui ne tournent pas, perso si j' avais ce projet et ce budget,je choisirez d'acheter le terrain et de construire.
      Cordialement
             olivier

et bien merci dadaboum
je vais venir15 jours en aout, j'aimerai bien avoir des contacts sur place qui pourraient m'aiguiller, discuter et me conseiller
et te recontrer avec plaisir.
est ce que lorque on achete un terrain on est en pleine propriété ou alors ce sont comme à bali des concessions ??
;)

il y a plusieurs possibilités,le plus courant semble t il est achat et bail emphyteotique,(un etranger ne peut etre proprietaire du terrain),sur sihan ,il y a plusieurs avocats qui ont l'habitude de ce genre de montage,ils sauront vous conseiller.pour aout,désolé,je serais en France,c'est la meilleure saison,ici il pleut trop. :cool:

salut

oui attention sur Siahnoukville, il y a des très gros projets immobiliers et effectivement progressivement, ils vont raser toutes les cahutes au bord de plage. l'état veut "nettoyer"la ville , ça va assez vite malheureusement donc attention aux projets de G H à reprendre?

krissou ,estu venu finalement et as tu trouvé un truc?

Si en seulement 15 jours sur place, tu as trouvé, je passe te voir et je te paie un coup car je pense qu'il faut rester au moins 2 ou 3 mois pour prospecter mais bon...

stéphane

NON j'arrive le 31 decembre pour feter le jour de l'an sur la plage humm je verrais sur place mais merci pour les renseignements

bye bye

ok , j y serai à cette période, on pourra en discuter.

steph

[modéré: pas d'annonces sur le forum, merci de mettre une annonce dans la rubrique Fonds de commerce à vendre à Sihanoukville.]