Nouvelle vie à torrevieja

Bonjour nous sommes un couple de 34 et 37 ans et après avoir bien travailler sur le projet et mis nous maisons respectives en vente on fais le grand pas nous venons habités du côté de torrevieja en allant de temps en temps sur ce site très bien fait d ailleurs nous venons mettre notre contribution.
Nous aimerions avoir des conseils et pourquoi pas rencontrer des francophones... ayant une entreprise dans le bâtiment en France j aimerai avoir des conseils sur les méthodes de travail en Espagne (produit à employer, où acheter prix etc) d autre part on aimerai investir dans l immobilier, on a déjà effectué des visites de biens on connait un peu les quartiers orihuela costa nous plaît beaucoup los balcones la siesta aussi... en France on achetait des ruines pour les remettre à entièrement a neuf on aimerait faire la même chose donc si quelqu'un un est dans cette branche ou peux nous donner des tuyaux des bons ou choses à éviter on prends!!!!!👍👍 et d autre part avant d acheter on cherche un logement entre temps en location chose qui a l air compliqué a l annee surtout quand on arriverait vers avril mai...merci a tous et au plaisir de vous lire

En effet, les locations à long terme sont très prisées et les agences qui le proposent ont le longues listes d'attente. Si vous voulez rencontrer des francophones, je vous conseille d'aller voir les groupes facebook. Il y en a plusieurs. Nous avons également dans la région des restos belges et français où vous avez des chances de rencontrer des compatriotes. Si vous avez besoin de quelque chose de précis, vous pouvez m'envoyer un mp, j'habite à 15 min de Torrevieja et je suis dans le coin depuis quelques années.

Nouvelle discussion