Nouveaux membres du forum République Tchèque, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum République Tchèque et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en République Tchèque s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salut tout le monde je m appelle Rekik Tarak. Je suis un jeune homme âgé 29 de Tunis j ai un diplôme d électricité bâtiment (2010 ) avec une expérience de 2014 jusqu'à aujourd'hui dans ma propre société toujours je cherche des nouvelles expériences 😊

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Luis et je viens du Mexique. Je suis musicien professionnel et professeur de musique. Je vis en République Tchèque depuis plus de 8 ans. Je suis francophone car j'ai un DELF. J'habitais dans le sud de la France. J'ai eu la chance de rencontrer de nombreux expatriés français à Prague. J'enseigne des cours de guitare pour tous les niveaux et tous les âges, mes méthodes sont les meilleures. Vous pouvez obtenir des recommandations de mes cours au lycée français de Prague.

Salut,  je M appelle François,  j ai 35 ans je suis français.  Guitariste et professeur de guitare je cherche  à revivre des cours de guitare à Prague j ai donc besoin d élèves !  400 czk de l heure,  styles : folk, blues, funk,reggae, rock et métal.  Travail de l oreille,  du rythme, déchiffrage,  tabs, improvisation.

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site et souhaite me lancer dans un projet d'expatriation en République Tchèque.
J'ai déjà regardé sur Internet pour prendre des informations, mais j'avoue ne pas savoir par où commencer, à qui m'adresser, les différentes étapes, etc...