Nouveaux membres du forum République Tchèque, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum République Tchèque et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en République Tchèque s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, je suis arrive a Prague en septembre dernier et je recherche des contacts pour faciliter mon introduction.

Je suis expatrie pour une multinationale entre 3,et 5 ans.

J

Bonjour,
Je m'appelle Thiery, j'ai 56a et j'ai décidé de m'installer en république Tchèque a compter du 1er novembre prochain, date a laquelle je serai officiellement à la retraite. J'ai déjà effectué plusieurs voyages à Prague et à Ostrava où je compte m'installer, et où habite ma petite amie. Mon objectif est de m'acheter un appartement dans le centre ville d'Ostrava, et je compte sur ce site pour trouver ce que je cherche soit par des petites annonces ou par des agents immobiliers qui réussiront a me trouver mon futur domicile.

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

@thierryndoye63, vous pouvez publier une annonce de recherche avec vos critères pour un appartement dans la rubrique Immobilier en République Tchèque.

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.com

Nouvelle discussion