Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Cameroun et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Cameroun s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir,

Je m'appelle Antoinette, et je vis à Bruxelles depuis 30 ans (Belgique). je souhaite venir au Cameroun pour voir ce qu'il est possible de réaliser. je suis assistante sociale de formation et j'ai un master en sciences du travail. je souhaite louer une maison ou un appart à l'année. en attendant que je vienne m'y installer.

Cordialement

Antoinette

Bonjour,

Vous comptez vous installer dans quelle région ou ville ?? bonne journée .

Bonjour, je m'appelle Farah je suis parisienne très dynamique et gourmande de nouveaux horizons , actuellement je vit à Paris, je suis infirmière dans un centre hospitalier .
J'ai voyagé au Cameroun en février dernier et là le coup de foudre pour ce beauuuuuuu pays, qu'une envie d'y poser mes valises 😍
Je ne sais pas part où commencer 😬 help me please 🙏😊

Bonjour,
Je me prénomme Stéphanie, j'ai 29ans
Je suis une maman d'un petit garçon de 8ans et je souhaite donc retourner au Cameroun plus sur Yaoundé (plus pratique pour)
Même étant, mon pays d'origine je suis complément perdue concernant les démarches à entreprendre pour m'y installer.
Je cherche si possible un stage ou emploi dans les ressources humaines ou tout autre métiers en rapports avec l'administration en entreprises ou encore ONG.
Cordialement,

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.Com