Nouveaux membres du forum Bahamas, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bahamas et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Bahamas s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour Julien

Je suis tombé sur votre poste et j'aimerai entrer en contact avec vous pour obtenir plein d'informations !

Nous projetons avec mon épouse et nos enfants de venir nous installer aux Bahamas et nous sommes à la recherche de toute information utile...

D'avance merci pour votre gentillesse
Cordialement
Florent

@ Florent > Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Malheureusement, Julien ne se trouve pas aux Bahamas et ne pourra pas vous aider avec vos questions.

Je vous propose plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum Bahamas et d'y poser toutes vos questions. Les membres pourront probablement vous apporter leur aide.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour à tous,

Je viens régulièrement en séjour aux Bahamas (2-3 fois par an) et j'ai pour projet de m'y installer et de créer ma petite entreprise de gestion de locations saisonnières afin de permettre aux propriétaires de résidences secondaires sur place de ne plus le faire eux-mêmes. J'aurais donc besoin de trouver 2 ou peut-être 3 propriétés à gérer pour autrui.

Je reviens en novembre et m'interroge sur comment prospecter... Je preneuse d'idées ;-)

Betty

A moins d être retraité ou rentier il vous faut un visa investisseur avec un apport de 200000 usd pour l entreprise. Pas pour acheter votre maison

Euh, merci, mais ça ne répond pas à ma question...

Pour repondre a votre question votre projet est possible mais il vous faudra au moins 5 ou 6 maisons une disponibilite 7/7 et durtout le visa investisseur pour vous mettre a votre compte et obtenir le visa. Sinon vous risquez l expulsion a tout moment

Ca ne répond toujours pas à ma question des pistes de prospection...

Pour les détails administratifs et du business plan j'en fais mon affaire :-)

Je ne comprends pas comment vous pourrez chercher des pistes
Toutes les agences font de la gestion ainsi que beaucoip d independants pour arrondir leur fin de mois
Il vous faudra venir , chercher, vous faire vonnaitre, obtenir la confiance des propriétaires qui vont vous confier leur maison .
Le business plan ce sera quand vous aurez tous les contacts de confiance, etc.
Sinon vous allez droit dans le mur comme beaucoup

Je compte justement prendre des rdv pour mes prochains séjours car tous les propriétaires n'ont pas recours à des agences ou des intermédiaires pour leurs locations actuellement en cours d'exploitation.

Mais merci alaindeco pour ces conseils qui tiennent compte à la fois de la réalité que vous connaissez sur place et de mes projets dont vous semblez connaître également tous les détails...

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880153

Merci et à bientôt !

Fermé