Est ce que c'est une bonne idee d'investir encore a Budapest?

Je cherche a acheter un petit appartement pour le  gerer en Airbnb, on me dit ouh la la, depuis les elections, attention! Hongrie panier de crabes, corruption...
Je suis quand meme tentee et une agence me propose un bien superbe (decoration finie, tres bien faite, beaux meubles, beaux materiaux) en plein centre dans le V, rue Iranyi, et autorise a la gestion Airbnb (15% des appartements auraient la permission de le faire?)
Mais quand meme on arrive a 230KE pour 54m2, donc 4200 du m2! Les gens bien intentionnes de l'agence me promettent un retour net de 7% , l'appartement etant a priori occupe a 85%...
Alors je m'adresse aux pro qui vivent a Budapest : est ce realiste tout ca?
Et tres prosaiquement parlant, y a t'il un risque de la devaluation du Forin qui rendrait une revente potentielle deficitaire?
Je pars dimanche a Budapest mais ne sais plus quoi penser. J'ai deja beaucoup appris dans ce forum, mais des eclairages nouveaux et plus a jour me seraient utiles. Mille mercis a l'avance!

Bonjour,
Il y a encore certainement de bonnes affaires à Budapest mais ca n'est plus comparable à 2010-2012,
Une chose est certaine 240 000 euros pour 54m², c'est hors de prix (même dans le 5eme arrondissement pour un bien entièrement rénové).
Aujourd'hui, vous pouvez le mettre en location via airbnb (pour celà demandez bien une preuve écrite...car c'est souvent des paroles sans aucune garantie). Mais que se passe t il si demain vous ne pouvez plus le louer en court terme?
Vous allez vous retrouvez avec un appartement de 54m² que vous allez pouvoir louer au mieux 600 euros / mois sur du long terme.
Vous serez trés loin des 7% garantie! Quand à la revente...
Si investir à Budapest vous tient à coeur, préférez une plus grande surface (3-4 chambres) dans un quartier comme le 6-7-8-9, ca vous permettra de mieux rebondir qi vous ne pouvez pas le louer via airbnb.
Bonne journée,

Merci d'avoir pris le temps de repondre! J'ai finalement achete et negocie a 210000 eur , donc 3900 du m2 dans le meilleur quartier de Budapest, je pense que c'est pas si mal compte tenu de l'etat du marche aujourd'hui. L'appartement a un taux de remplissage de 85% sur Airbnb, et rapporte environ 1500eur/mois. En enlevant les taxes, les frais, les charges communes et la gestion du bien, le taux reste a 7% de retour. L'avenir me dira si j'ai eu raison, c'est toujours risque de partir dans un pays inconnu et de se lancer dans une telle demarche mais Budapest est magnifique et je ne regrette rien.

Il ne faut jamais regretter et qui ne tente rien, n'a rien-),
Belle négociation en tout cas, l'emplacement reste la chose la plus importante dans un achat,
Bonne continuation à vous,