Futurs expatriés !

Bonjour à tous,

Nous  sommes deux amoureux des Pouilles.....Mon mari  va reprendre sa nationalité italienne afin que l'on puisse venir passer notre retraite en Italie. Nous préparons ce départ. Par contre si quelqu'un pouvait nous répondre au sujet des impôts à payer soit en France soit en Italie ? Atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde je voulais savoir si on peut avoir facilement les traitements à la pharmacie ?
Merci beaucoup  aux personnes qui pourront nous aider.
Bien cordialement.
Jean et Françoise

Bonjour vous allez dans quel coin de la Puglia? Moi aussi je vais habiter et travailler en puglia d'ici l'été exactement à 25 km avant Bari à Molfetta. Pour vos médicaments je peux vous dire dici demain je connais un pharmacien à Molfetta à bientôt qui sait! Bonsoir

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse. Votre aide  nous est très utile😋. Bien-sûr je pense je vous avez compris que  nous sommes français plus précisément des Alpes. Nos recherches  se situent entre Lecce  et leuca. Notre départ en Italie n'est pas pour tout de suite. Mais nous préférons anticipé afin de trouver la maison qui nous convient. Cordialement. Françoise à bientôt peut-être !

Bonsoir ok mais je ne suis pas dans ce coin. Me trouve 25 km avant Bari à Molfetta