Regroupement familial

Bonjour je suis marie a un suisse depuis 5 ans et un an enfrance ou nous venons de nous installer et jaimerai savoir comment proceder pour un regroupement familiale puisque jai des enfts mineurs et nous aimerons les feire entrer sur le sol francais merci a tous ce qui vont maider

Si la loi n'a pas changé depuis Sarkozy un dossier doit être monté et c'est la préfecture le valide ou pas,  c'est devenu assez sévère puisque je me suis vu refuser le regroupement à deux reprises.
Les critères sont les ressources,  l'habitation (une chambre pour chaque enfant),  des documents parfaitement clairs,  sans rature ( les actes de naissance des enfants par exemple).
Si le dossier est validé il suffit d'attendre le feu vert,  mais je n'ai pas connu ce moment.
Bon courage et bonne chance.

Dorcas tabita 237 a écrit:

Bonjour je suis marie a un suisse depuis 5 ans et un an enfrance ou nous venons de nous installer et jaimerai savoir comment proceder pour un regroupement familiale puisque jai des enfts mineurs et nous aimerons les feire entrer sur le sol francais merci a tous ce qui vont maider


Etes vous en situation régulière en France?
Quelle est votre nationalité en ce moment?