Projet école durable à San Antaó

Bonjour,

Moi et mon compagnon comptons nous installer à San Antaó d'ici 2020. Il a le projet de faire du grog et du vin et j'ai le projet de créer une école durable pour sensibiliser et informer les jeunes Capverdiens à (re)apprendre les metiers d'agriculture, d'artisanat et de recherche durable. Avec une année de "business plan" pour qu'ils puissent évaluer leur projet en fin d'étude. Le but est de développer une multitude de projets viables par les Capverdiens et pour les Capverdiens.

Nous sommes au début du Projet, nous prenons contact avec les forces déjà activés.

Mon compagnon repart au Cap Vert en avril et nous habitons en Belgique. Si vous avez des questions ou suggestions pour des aides à la création du projet. Je reste disponible.

Bon dimanche à vous,
Alisson Duprez

Bonjour c est un tres beau projet..et j en suis sûre qu il sera bénéfique pour mes compatriotes .... je ne connais pas encore l ile de santo antao car je suis de praia...mais je compte bientot y fairr un tour.

Si vous avez besoin d aide n hesitez pas.

cdt


Telma

Merci beaucoup pour cette réponse positive, j'avance sur le dossier peu à peu.
D'apres vous, est-ce que le programme scolaire est identique sur l'ensemble du Cap-Vert?
Il me faudra sûrement une traductrice 😃

Belle soirée

Bonjour ☺️
Pour l'école je n'ai aucune idée
Pour les traductions, je peux traduire du français au portugais et le contraire, je parle couramment, mais je n'ai jamais étudié.
Pour le créole, il faut voir avec quelqu'un sur place, créoles différents selon les iles.

bonjour A & compagnon,

je m'apelle Peter, j'ai 54 ans, j'habite a Damme, Flandre.
j'ai les memes idée, pour faire un projet a Cape Verde.
Nous pouvons peut-être contacter?
Voici mon nr portable ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je reste disponible pour plus d'informations concernant vos projets

*** sur watssap et viber

cdt.

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut je me nome Jean louis je suis à la recherche d'un travail o cap vert maneuve

@ Jean Le Diesel :

Vous êtes hors sujet ici, merci de poster votre recherche d'emploi directement dans la rubrique emploi au Cap Vert.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

OK merci

@AliDup Bonjour

Comment évolue votre projet ? Du nouveau ?

Je suis prof et j'envisage de participer à un projet de développement, par exemple dans les énergies renouvelables.

J'aimerai m'installer sur Santo Antao .

Merci.
Bonjour lauritogiuseppe,

Bienvenue sur Expat.com1f603.svg

La dernière visite de l'initiateur date d'un an, donc les chances d'avoir des réponses sont peu.

Comme vous avez des questions, vous pouvez à votre tour créer une nouvelle discussion sur le Forum Cap Vert.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com