Retraite au cap.vert

Bonjour mon mari et moi-même sommes intéressés pour acheter un bien au cap vert. Nous avons loué 2 semaines à  Sal rei et nous avons beaucoup aimé la vie locale. Nous hésitons entre Sal rei ou ile de Maio. Pouvez vous nous donner des conseils s.v.p
Merci
Christine

Bonjour,
Nous connaissons bien le Cap Vert et toutes ses îles.
Retraités, nous avons choisi Maio pour nous y installer une partie de l'année.et y possédons une maison.
Nous vendons ce bien, entièrement équipé ainsi que notre voiture.
Nous restons à Maio jusqu'au 31 mars.
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, je joins mon adresse mail: XXX

Modéré par Julien il y a 4 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Merci pour votre réponse nous comptons investir mais début 2021 c est pour cela que je me renseigne.
Pouvez vous me dire votre ressenti et si cela n est pas trop indiscret pourquoi vous quittez l ile ?
C est votre maison qui est en vente sur les annonces ?

Bonjour,
Effectivement notre maison figure dans les annonces de l'agence immobilière de Maio. Pas de problème concernant les frais de commission, c'est le vendeur qui les prend en charge.
Nous pouvons vous envoyer par mail le lien permettant d'accéder aux photos.
Concernant le pourquoi:
Nous sommes à la retraite depuis de nombreuses années et avançons en âge. De sérieux problèmes de santé l'an dernier nous ont amenés à décider de vendre notre bien.
Bonne journée (pour nous ce sera baignade et pêche)

Bonjour

Je vous ai envoyé un message par mail

Bonne baignade

Bonjour
J'ai acheté sur Sal il y a 4 ans un appartement hyper équipé pour 79.000 € ! Avec grand living, 2 chambres, 2 salles de bain, 3 terrasse. C'est hyper simple et je peux vous conseiller un notaire qui parle français et qui a fait toutes les démarches pour nous. Comptez 3% de frais de notaire. Et vous devez vous inscrire comme résident fiscal, le notaire pouvant aussi faire le nécessaire !
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

Bonsoir
Je vous remercie c est très gentil  nous repartirons au cap vert l hiver prochain
Je ne manquerai pas de faire appel à vois pour des conseils
Bonne soirée
Christine

Bonsoir
Avec plaisir pas de problème !
Bonne soirée
Arlette