Enlever les encombrants.

Bonjour.
Quelqu'un peut me donner un bon contact pour l'enlèvement des encombrements.

Bonjour Wyckaert,

Des objets d'intérieur ou des déchets du jardin, bricolage etc .... ?

Les membres pourront par la suite mieux vous orienter.

:)
Bhavna

Bonsoir
Je parle évidemment des encombrants que les services classiques (privés) que je sache, ne prennent pas.Ce qye l.on appelle en France nos poubelles. Je parle des encombrants, ce que en France, on doit nous même apporter a la déchetterie. Est ce que quelqu'un peut m.informer.Merci d'avance.

Justement à Maurice, certains entrepreneurs ainsi que les services publics peuvent s'occuper de cela (mais ça dépend de quoi au juste, électroménagers petit/moyen, déchets du jardin, troncs etc..., carcasses et divers métaux, cartons ainsi de suite...) En revanche, ce qu'ils en font avec reste une pratique toujours très contestable.

Enfin bref, j'espère que les membres ont compris votre recherche et vous aideront.

Si c'est du genre une cuisinière ou un frigo, il y a moyen de les faire prendre par le service de ramassage contre un petit billet...

Bonsoir, je precise les encombrants qui me concernent;

Branchage, et autres dechet de jardin vieux matela.

mais l'ensemble represente du volume,pas du poids mais a peu pres 3 a4m3.

J'espere etre assez clair.

Merci de votre attention.

Si tu donnes un petit billet aux ramasseurs des poubelles classiques ils te les prendront.

Hihihi, et c'est ma femme Mauricienne qui a parlé avec le chauffeur de ramassage de poubelles,,,,2500 roupis,, ??? beaucoup de petits billets.Peut-etre que suivant la situation (Albion les tarifs changent...Merci tout de meme pour votre réponse.
Jean-luc

Hihihihi a Mahebourg ils nous ont facturer 1000rs pour des branches et des tronc en plus on est Mauricien.

hi hi hi classique!!!!!!