Recherche contact guide, grossistes en chine (Guangzhou...)

Bonjour,

Je souhaite faire un voyage en Chine plus précisément à  (Guangzhou guangdong, Fujian, et Jiangsu) fin mars afin de trouver des grossistes de vêtements de cérémonie de mariage et de grandes occasions.

Je suis en pleine préparation de ce voyage, je voudrais savoir sil y a sur le site des personnes vivant dans ces villes pour me servir de guide durant mon séjour.

Tout ce que vous pouvez me proposer pour ce voyage des contacts de grossiste, des bons plan logement, des informations sur la livraison en France ect…

Surtout des contacts sachant parler Français et (anglais).

Par avance merci à tous ceux qui prendront la peine de me renseigner.

Salut

Je vis a Guangzhou mais je ne sais pas si je serais a Guangzhou a cette periode vu que je dois aller au Cameroun pour quelques affaires.
En tout cas quelque soit la situation le moment venu si vous avez besoin de quelqu'un faites moi signe.

Landry

Bonjour Landry,

Merci pour ta réponse je compte y aller plus exactement fin mars pour mi-avril.

Si toutefois tu n'es pas là bas pendant cette période mais tu connais des personnes de confiance avec qui tu peux me mettre en contact (surtout en tant que guide)  je suis aussi preneuse.

Encore merci,

Kimyberly

et je n'hésiterais pas à vous envoyer un petit message avant de partir pour savoir si vous êtes dans le coin.

Moi je suis sur Shenzhen. Ma femme est grossiste en vêtements pour femme. Je connais sur Shenzhen beaucoup de grossistes pour les vêtements, et je cherche des clients pour exporter vers la France.

Ok Kimberly.

Portez vous bien.

Landry

Bonjour,
Selon mes recherches si je ne trompe vous devez être à 1h30 2h de Guangzhou, pouvez-vous m'en dire plus sur le type de vêtements que vous vendez que je vois si je fais un petit tour par chez vous.

Cordialement

Veillez me contacter sur WhatsApp ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ma femme vend principalement des vêtements en soie, en cachemire. Uniquement des vêtements pour femme. Globalement vous trouverez exactement les mêmes vêtements à Shenzhen qu'à  Guangzhou, nous sommes allés à la foire de canton et nous avons vu exactement les mêmes modèles qu'ici. Et les prix sont les mêmes.

Bonjour,
Merci pour votre message je ne suis pas à la recherche de vêtements de tous les jours mais plutôt de mariage et de soirée.
Je ne manquerai pas de vous le faire savoir si l'occasion s'offre à moi de passer dans votre ville.
Cdlt

Bonjour à tous je suis baser en île de France je cherche un contacte en chine pour acheter des jouer pour enfant ( voiture téléguidée version xxl pour les enfants à mettre a l'intérieur ou même trottinette électrique pour enfant etc ) pour une livraison en île de France en gros . Merci à tous

Bonjour Omar,


Bienvenue sur expat.com!


Cette discussion date de 2019 et elle n'est plus active.


Pouvez-vous svp créer une annonce dans la section Petites annonces Guangzhou>  Avis de recherche>  Associés d'affaires.


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com




[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé