Besoin de conseil

Bonjour Mr Jean Luc. Alors mon cas est un peu compliqué, je suis malgache et je suis en ce moment en allemagne, mais illegalement depuis quelque mois, l'ambassade me dit de retourner a madagascar et recommencer la demande de visa pour '' formation '', contrat et tout ca, assurance maladie AOK j'en ai mais ma question est : est ce possible  d'avoir encore une visa et retourner en allemagne sachant que j'etais illegal a peu près 8mois ? Ils vont me donner une sorte de papier pour que je puisse sortir du territoire allemande sans aucun probleme.  Est ce que c'est possible que dar es salam me donne encore un visa

tu est venu comment ?visas shengen français?? fille au pair ??? as tu des diplômes ??? jean luc  ;)

Merci pour votre reponse, oui fille aupair, puis un ans FSJ, jusque la j'etais toujours legale, et puis apres une formation de 3 mois et j'ai pas continuer jusqu'à maintenant

Loulourandria a écrit:

puis apres une formation de 3 mois et j'ai pas continuer jusqu'à maintenant


pourquoi?  jean luc  ;)

Je me pose aussi la question😅, je voulais partir en france mais ca c'etait pas derouler comme prevu, alors je suis rester ici sans prolonger mon visa, c'est bete mais maintenant j'aimerais etre legale et je revient a la question, est ce possible que j'obtiendrai encore un visa, merci bien

excuse -moi  ,mais tu a gaché une chance en or , la France n'en veut pas la peine , le  pays est malade . Si tu reste comme clandestine en Allemagne , c'est la prostitution garantie  pour toi , les filles finissent toutes comme ça . Si la police de rattrappe , c'est l'expulsion directe  . essaye de contacter pro asyl  https://www.proasyl.de/ , c'est ta derniére chance de rester ici  , si ça marche pas il faudras rentrer au pays  , trouver une formation depuis l'étranger pas facile , tu pourras redemander un nouveaux visas , avoir un nouveaux visas fait partie des possibilitée, mais elles sont faibles . jean luc  ;)

Comme Jean Luc, hélas je pense que tu avais tout pour pouvoir être en règle mais tu as salis ton dossier. Je suis même pas sûre qu'ils voudront te donner un autre visa à quand tu retourneras à Madagascar, tu seras probablement bannie pour 5 ans si je ne me trompe pas. Malheureusement, c'est pas non plus en restant sur le territoire allemand illégalement que ta situation s'arrangera!