Suivi grossesse / accouchement

Bonsoir les filles, je cherche des témoignages de femme belges ou  françaises ayant été enceinte et ayant effectué leur suivi pré et post natal en Turquie.

D'avance merci !

Bonjour, de quel facon on peux vous aider ?

J'aimerais vos témoignages, savoir comment vous vous y êtes prises pour le suivi pré et post natal malgré la barrière de la langue, d'un point de vue financier, administratif et si le fait d'avoir donné naissance au bébé en Turquie n'a pas posé problème pour pouvoir acquérir la nationalité du pays d'origine. J'aimerais des détails en somme :)

Les grossesses sont bien suivi ici, échographie, prise de sang, analyses quelconques biensûr comme partout il faut tomber sur un bon gynéco et une bonne équipe, mais la Turquie a beaucoup évolué au niveau médical, ma soeur a accoucher ici 2 fois et j'étais surprise du suivie mieux qu'en France il est clair que la langue peut être un frein, en ce qui concerne la nationalité les démarches sont a faire a l'ambassade de France d'Ankara c'est plutôt simple.

D'accord, je vous remercie pour vos réponses, ce que vous dites me rassure.

Par contre, votre sœur qui a accouché ici en Turquie résidait en Turquie ou étais venue pour accoucher? Est-il vrai que mon enfant Belgo turc, s'il naît en Turquie, n'obtiendra du coup pas la nationalité belge?

ma soeur est de nationalite francaise elle vivait deja ici depuis un certains moment et a accoucher ici, elle n'est pas venu pour accoucher ici.

Aah d'accord, merci pour ces précisions. Suite à cela, son bébé à t-il eu droit à la nationalité française ?? Est-il vrai que si le bébé naît sur le sol turc, il n'aura pas droit au passeport européen ?

a partir du moment ou l'un des deux parents et de nationalité Francaise ou Belge ou je ne sais quoi il peut prétendre a l'autre nationalité du parent d'ou l'exemple de ma soeur.