Voyage avion enfant Métropole/Mayotte

Bonjour ,
J'ai du travail qui m'attend à MAyotte mais j'ai ma fille qui vit chez sa mère en métropole et je souhaites pouvoir la faire venir régulièrement ( au moins 2 fois par an ). Cependant je ne sais pas vraiment ce que celà peut me coûter et comment m'organiser.  Etant donner qu'elle n'a que 6ans voyager seul parait compliqué .
Y'a t'il des gens dans ce cas ? Comment vous organisez vous?
Merci de vos réponses

Air austral accompagne les mineurs à partir de 4 ans. L'enfant sera pris en charge tout le long du voyage par les hôtesses.
Quant au prix je ne sais pas. On m a dit que c'était cher...

Nous nous sommes renseigné il y a peu pour que mes filles mineurs de moins de 13 ans rentrent passer l'été en métropole . Sans accompagnement air austral 2300 euros de billets en classe éco tarifs jeunes (avec départ hors vacances scolaires sinon c'est beaucoup plus cher) . Avec accompagnement .... 3890 euros . L'excuse : l'option UM coute 120 euros par enfant mais il faut prendre un billet plus cher pour une histoire de quota ???. Du coup elles voyageront seules à l'aller et mes parents ont pris un billet d'avion pour les ramener . Votre fille étant plus jeune vous aurez peut être des tarifs plus avantageux

Ces tarifs m'étonnent car pour un adulte le billet coute 1200 € aller retour en pleine période de vacances de Mayotte.
Par contre oui il faut s'y prendre en avance car il y a un nombre maximum d'UM par vol.

1200 euros avec bagages et sans escale ? Air austral nous a plus donné 1700 euros et pourtant nous nous y sommes pris en avance. Mes parents ont trouvé un retour à moins de 700 euros mais sans bagages en soute

bonsoir, Oui en effet c'est très cher , je ne sais pas comment je vais pouvoir faire .. A ce prix autant faire venir une personne pour l'accompagner c'est le même prix déjà que j'étais pas trop rassuré !
De plus ne partant pas de paris ça fait encore plus de frais et d'escale !!
Bref..merci

Renseignez vous en agence mais malheureusement oui c'est un gros budget à prévoir

ewalou a écrit:

1200 euros avec bagages et sans escale ?


Oui 1200€ en vol direct et avec bagages. A peu de chose près je n'ai jamais payé plus depuis 5 ans. Que ça soit à Noël ou l'été.
Après je prends mes billets entre 11 et 12 mois en avance.

Et bien contente que vous puissiez avoir ces tarifs même si c'est déjà  cher . A 8 mois du départ ils se sont plus les mêmes semble t'il

Merci à toute et tous pour vos réponses .
En effet compliqué de concilier les choses..
Bref! bon voyage à tous