Cherche emploi en logistique ou direction d'exploitation

Bonjour,
Je suis belge et j'ai plus de 30 ans d'expérience professionnelle en Afrique Centrale notamment au Congo, RDC, Gabon avec de nombreuses missions en Angola, Bénin, Rwanda. J'ai occupé les postes de directeur des opérations au port de Pointe Noire, responsable logistique à Libreville, directeur d'un supermarché à Brazzaville, Directeur des opérations aérienne à Kinshasa et Pointe Noire.
Je cherche un emploi soit dans le domaine portuaire comme responsable manutention ou logistique ou responsable de terminal. Egalement comme directeur d'exploitation d'une entreprise de transport ou de distribution. Je suis polyvalent, rigoureux, j'ai l'esprit de management, suis quadrilingue, autonome, dynamique, motivé et ambitieux. Je suis prêt à m'installer sans ma famille et disponible très rapidement.

Bonjour mamema,

Il serait préférable de poster votre CV dans notre section Emploi en Côte d'Ivoire. Vous aurez plus de visibilité.

Merci,

Alexia
Equipe Expat.com

Bonjour mamema nous trouvons que vous aviez une grande expérience professionnelle pourriez vous nous transmettre votre cv svp?