Loyers à Goa pour un appartement moderne

Bonjour à tous,
Je suis Richard, un Français de 70 ans, retraité qui envisage de m'installer à Goa début 2019.
Je cherche un appartement moderne de 100 à 150 m2 dans le centre ville, près des commerces et des restaurants. Qui peut me donner une idée des loyers car je ne veux pas acheter au départ ? Merci pour vos informations. Cordialement.

Bonjour Richard FRITZ,

Bienvenue sur Expat.com,

Concernant votre recherche d'appartement, vous pouvez jeter un coup d'oeil à notre liste de Biens immobiliers à louer en Inde pour vous faire une idée.

J'espère que cela vous aidera  :)

Alexia
Equipe Expat.com

De quelle ville parlez vous ? GOA est un état avec une "capitale" : Panjim.et 2 "gros bourgs" , Mapusa et Margao. Les loyers diffèrent entre nord et Sud Goa. Et selon vos exigences. Quelles sont elles ? Je suis nord Goa, si je peux vous aider, n'hésitez pas. Quant à acheter, très compliqué voire impossible avec les visas proposés. À moins d'être britannique, et encore ....

Bonjour Richard

Avez vous trouver quelque chose ?
Je pense que près de panjim peut vous convenir.
Vous pouvez regarder sur Airbnb il y a pas mal d'offres.
Je vous déconseille d'acheter qqchose c'est très compliqué en Inde et les étrangers se font avoir très facilement.
On peut trouver des loyers entre 300 et 400€ /mois.pour un joli appartement.
Je serai à Goa mi décembre .
Bonne chance.
Delphine

Bonjour

j'ai vu vos annonces immobilières et cela m'aide vraiment
les prix affichés sont en roupie ? ce sont des tarifs annuels ou mensuel
exemple quand vous annoncez 375 000 ce sont des roupies ? le montant est annuel ou mensuel
vous connaissez le prix pour une voiture de location au mois ?
Le coût d'un visa
merci pour votre retour
mme courtois