Trouver du travail en ecosse

bonjour je me suis inscris sur ce site pour savoir si c'est possible d'aller travaille en Écosse pour la période avril/mai

Bonjour,
cela depend de ton age et de ce que tu peut faire. Avril c'est le debut de la saison d'ete, donc c'est bon pour trouver comme guide, dans l'hotelerie et la restauration. Ton age fait la difference. avant 21 ans les impots sur le boulots son beaucoup moins qu'apres. mais. si tu parles de avril 2019... le brexit! souviens toi que le no deal est assez probable, a ce point. et le probleme est qu'apartir du 29 mars on ne sait pas quelles seront les conditions d'entrée pour les nouveaux entrants. deja maintenant, à Edimburug, il y des europeens (comme mon mari et moi) qui ont du mal a renouver son contrat de loyer apres mars. on ne sait vraiment pas rien, helas!

bonjour j'ai 23 ans et je cherche dans le secteur travaux publics, on viendrais debut avril jusqu'à fin mars, parce que ma compagne fait un stage pour son école mais je ne sais pas encore où elle va atterrir, en ecosse c'est sur mais ou....  Et oui j'ai en tendu parler du brexit ça va être compliquer, merci pour vos conseils

bonjour,
en ecosse il y a 4 villes, plus ou moins. edimburgh (la plus chere, 513.000 habitants), glasgow (la plus grande, à peu pres 680 mil, ), aberdeen (un peu plus de 200 mil), dundee (140 mil). plus des villes un peu plus petites (sterling, kirkaldy, perth, inverness), toutes plus ou moins proches entre elles (a part pour inverness et aberdeen, perdues dans le nord), donc beaucoup de monde se bouge pendant le jour pour aller au boulot (une travaille ici, l'autre à cotè, etc).  pour les travaux publics je vous counseille de chercher sur myjobscotland (https://www.myjobscotland.gov.uk/ ) . bonne chance!