Ouvrir un compte CPA

Bjr a tous,
je suis expat et je voudrais ouvrir un compte dinar en algerie. Je fais un peu de recherche et je pense que je suis interesser par la CPA (credit populaire algerien) car frais ne sont pas tres cher.
1. est il possible pour un expat d;ouvrir un compte CPA.
2. Quels sont les papiers/documents qu'il faut pour ouvrir un compte. j un passeport algerien avec mon address a l'etranger et pas de carte d'identite national mais une carte consulaire.
je suis receptif a d'autres idees/suggestions
merci d'avance
Gosto

salamalaykoum moi jai ouvert un compte a la bea d'algerie en 2015 cest un compte devise et il me falait une adresse en algerie

Bonjour Gosto,

Il est possible pour un expat d'ouvrir un compte, je vous laisse prendre connaissance de cet article : Ouvrir un compte en banque en Algérie, vous y trouverez toutes les informations necessaires.

Bonne journée  :)

Alexia
Equipe Expat.com

@habdhala bonjour jai aussi ouvert un compte en euro et je souhaite savoir combien peut on retirer la plafond svp ? En agence par exemple si j'ai 3000€ sur compte je peux retirer dun coup ? Merci banque CPA

Bonjour Chahrazed Malti,

Bienvenue sur expat.com !

Veuillez noter que cette conversation est inactive depuis novembre 2018, je doute donc que vous ayez des retours. Pour une meilleure visibilité, je vous invite à démarrer une nouvelle conversation sur le forum Algérie.

Vero 
Equipe expat.com