Recherche maçon désespérément

Bonjour à tous
je  ne réside pas au Portugal, mais je y vais chaque été depuis 5 ans c est un très beau pays  je m'y sens bien c est pourquoi j'envisace d y acheter une maison à 15mn de tomar c'est  une maison neuve  de plein pied de 200m2 qui a besoin de travaux de finitions les murs n'ont pas de peinture et le sol est en  étonnant brut.
Si quelqu'un connaît un macon qui peut me faire les travaux  ça me arrangerait je  en parle pas portugais.
Cordialement
Lily

Bonjour Lily075.

Je connais un artisan qui a refait la peinture de ma maison ainsi que les parquets des chambres. Il travaille bien et très proprement. Mais il ne parle pas français ni anglais. C'est donc un peu compliqué. Il vous faudrait quelqu'un pour traduire.
Si ça vous intéresse je peux vous donner son tél en privé.
Christine

Il est à 155 km, 2h20 de route. Je ne sais pas s'il prendrait le chantier. A voir
Christine

Bonsoir
Merci pour le renseignement combien vous a t il prit ' sans indiscrétion afin de pouvoir me faire une idée ?
Cordialement
Lily

Lily.
Ma maison fait 110m2 environ. Il a réparé les fissures et repeint murs et plafonds pour 1800€ changé le parquet de 2 chambres  de 12 m2 + 5 m2 pour 1300€.
Christine

Bonjour,

je suis à la recherche d'un peintre pour repeindre la totalité de mon appartement à Lisbonne et d'une personne pour refaire un parquet sur lambourdes ou rénover l'ancien... La surface de l'appartement est de 135 m2 et le parquet couvre environ 110m2.
Pourriez-vous me communiquer le n° de téléphone de votre artisan.

Merci par avance.

Je vous ai passé des coordonnées d'entreprise par MP.
Cordialement
Benoit