Emplois possible en Guadeloupe pour futur expat

Bonjour , je m'appelle Dylan .  J'ai 24 ans et marié. Papa d'un petit garçon. Ma femme et moi,sommes en plein réflexion sur notre vie futurs . Nous souhaitons venir s'installer en Guadeloupe .  Mais pour cela, pas questions de partir à l'aventure sans organisation.. Nous voulons pas tous vendre ici trop vite et le regrettait .  C'est pour cela que je vient sur ce poste pour savoir un peu les emplois disponibles sur ce petit coin de paradis . J'ai 5 ans d'expériences en livraison express VL. J'ai travailler pour UPS, TNT, Chronopost, Fedex et quelques sociétés de livraison. J'était à chaque fois en sous traitance pour le compte de ULS.  Je passe le permis C de octobre a décembre de cette annees, j'ai également travailler comme dockers (Manutention Portuaire) durant 2 ans Concernant ma femme, 1 an d'expérience en tant que agent immobilier mais aussi 5 ans comme agent de soin dans le monde hospitalier et de handicape  léger et lourd. J'aimerais savoir si sur l'île il y as des possibilités d'emplois dans ces secteurs et si l'emplois ce trouve assez rapidement ou non . Merci de vos réponse et bonne journée à tous et à toutes . DYLAN

Bonsoir Dylan : vous venez donc de  Pavilly 76570 , je connais
c'est au dessus de Barentin en Hte Normandie , où j'ai habité.
Moi aussi j' ai fait la route  sur ce  département ,  il y a assez
longtemps  :top:
Pour revenir à la Guadeloupe , il y a du travail pour les chauffeurs
( j' en connais un venu ici  mais il n'a pas trouvé le bon employeur )
mais c'est  mal payé car il y a + de demandes que d' offres.
Quelques compagnies mais beaucoup d' artisans de transport.
Dans les villages, il faut parler le créole. Sur Jarry vers les WTC  vous
avez  des possibilités avec les  jobs  " dockers /containers / bateaux "
Plus facile pour votre épouse. l' organisation médicale évolue bien !
Postes dans les cliniques, ehpad , nouveau chu  en construction ...
Prenez le temps  avant  de vous engager  sur cette voie :cool:
l'animateur du forum de Guadeloupe
http://mapage.noos.fr/alasource/images/guadareve.jpg

Bonjour Guadareve, oui pavilly est situer à coter de barentin . Bien vue , comme quoi le monde est petit 😆. Concernant les emplois , je suis beaucoup travailleurs et ne refuse pas les postes car comme je dit faut bien commencer au bas de l'échelle comme tous le monde. Pour la livraison je m'adapte vite et comprend vite , cependant en France en livraison VL nous sommes bien payer dans le 76, je suis au alentour de 1600 net . En Guadeloupe, le salaire moyen est d'environ combien si vous saviez cela pourrait me faire une idée ? .
Et puis après tous j'ai également les qualification d'ouvrier portuaire/dockeurs après faut voir si il ne privilège pas trop ne piston plutôt que l'expérience .  Pour ma femme elle as toujours était dans le milieu médical ou hospitalier donc aucun soucis pour elle et sont adaptation . Nous allons prendre notre temps pour tous préparer .  Merci beaucoup de votre réponse.

ok   Dylan76570  , je vais regarder  dans votre activité
le niveau de salaire.
( je ne suis pas employeur , juste bénévole Expat )
A bientôt
:cheers:

Merci, vous nous aidez énormément.  ☺

d' accord Dylan, je regarderai  mardi  prochain
( je suis très  occupé  )   ;)    :cheers:

Nouvelle discussion