Comment lancer la procédure d'immigration ?

Bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous, je suis intéressée par l'immigration aux Etats Unis . Je vous demande une orientation de A à Z, comment procéder et d'où commencer ?
Voilà, je me présente je suis Selma d'Algérie (ville de Constantine). J'ai 31 ans (célibataire, si ça compte parmi les critères de sélection), je suis journaliste de formation et de profession. pendant quatre années et demi , j'ai été journaliste dans un journal  indépendant d'expression française, de renommée internationale, (je rédige les articles en langue française), j'ai une licence en communication, option presse écrite. Je suis une bilingue (je maîtrise l'arabe et le française parfaitement). Après presque cinq années dans le journalisme, j'ai été aussi une chargée de communication dans établissement public, pendant trois années ce qui  fait que j'ai  accumulé une expérience professionnelle d'environ huit années dans, le domaine du journalisme et de la communication. Mes ambitions : aller de l'avant, me réaliser, et surtout vivre l'expérience américaine Pour les questions du : ou ? Comment ? Quand ?..., rassurez-vous, ça ne manque pas. Là, je suis à votre écoute afin de m'orienter.
Merci à l'avance.

C'est pour cela que tu trouveras sur ce site le guide de l'expatriation et c'est gratuit.

Bonjour

Voir ICI
Elle n'est pas trop fixée sur la destination
:/

Bonjour,
Je suis là,  afin de me faire une idée générale sur l'ensemble de mes destinations, je suis libre de naviguer ici sur ce site d'expatriation qui  offre un large choix.  Maintenant s'il s'agit d'un groupe fermé, je vous demande de m'excuser!
Oui, j''ai rédigé un message standard, je suis en quête d'une destination et j 'ai le droit de chercher après plusieurs pays ? je ne comprends pas ou  est le mal en ça ??

sallama a écrit:

Bonjour,