Nouveau sur le forum

Bonjour à tous je suis français d'origine bourguignonne.
J'ai un oncle proche qui s'est installé il y a une 10ene d'annees en Andalousie , je suis tombé amoureux de cette espace magnifique, je souhaiterais avoir quelques informations sur le travail de menuisier Ebeniste, je souhaiterais avoir quelques conseil concernant le travail dans le Bâtiment ou terrassement.
Vos  conseils me serais bénéfique étant dans l'apprent De la langu, je les recevrais avec plaisir.
Auplisir de vous lire.
Franck

Bonjour Franck
je suis moi-même originaire de bourgogne (Dijon) et Decize (parents) et je me suis onstallé e andalousie près de Malaga il y a bientôt 3 ans si je peux t'aider n'hésite pas ..que recherhes tu comme info exactement...ici dans le bâtiment il y a de quoi faire... à bientôt


Mario

Eh salut
C'est super l'echange merci .
J'apprend L'espagnole par application IPad pas simple je parle anglais mais en Espagne 🇪🇸 c'est pas la langue ....
je suis à la recherche d'un emploi en tant que menuisier ébéniste je suis diplômé, seulement la barrière de la langue me paraît compliqué au départ pour affiner mes recherche. Je ne suis pas fixé sur une seul province je connais quelques personnes mais elles ne travail pas dans le bâtiment , je suis aussi expérimenté dans le terrassement et le paysagisme la structure bois et la logistique, que pourrais tu me conseiller ?

Slt Franck,

il faudrait te rapprocher de la chambre du commerce espagnole va sur le net tu vas certainement trouver ou fais appel aux grosses boites du coin...bonnes recherches et n'hésite pas à me contacter...bye " y hasta pronto amigo " ;)

Merci très très bonne idée .
Je te donnerais mes retours .

Bonjour , personnellement je suis depuis pas mal de temps sur DUO LINGO une appli mobile gratuite qui m aide beaucoup pour l apprentissage de la langue ...plus je vais en Andaloucia plus je métrique donc pas de inquiétude ...moi je me dit au bout de quelques mois a vivre dans ce beau pays je parlerai très vite la langue ....nous partons vivre vers Nerja le 1 et novembre...bonne chance dans ta quête

Holà
J'utise La même application ...
Merci de ton retour .
Sympathique.
Salutations franck

Peut être nous verrons nous .... Se sera avec grand plaisir.... amitiés