Vivre à benalmadena

Bonjour j aimerais savoir si des personnes vivent actuellement a benalmadena (andalousie) ou tout pres, je recherche une location de studio pas cher, j aimerais m y installer fin septembre..pour quelques lmois pour commencer et puis voir a ce moment si cela correspond a ce que l on attend ..je reviens de la il y a quinze jours, on s y sentait tellement bien..voila merci de votre écoute et les conseils sont bienvenus*

coucou, nous revenons maintenant de benalmadena et on comptons nous y installer des septembre , les loyers ne sont pas tres chers, le bouche a oreille aussi , je cherche aussi des infos pour moi et mon compagnon  cest la premiere fois que je m inscris sur un site comme celui ..LILOU..si il y a des choses qui peuvent vous aider bien volontiers

bonjour, jaimerais savoir les memes choses pour eviter les surprises, si quelqu un pourrait nous en parler
merci

bonjour ,
je serais a marbella  le 1er septembre.
je connais bien benalmadena costa. il y a un superbe "mercadillo" le vendredi a tivoli juste a cote du depart du telepherique et a torremolinos le dimanche a cote des arenes. une plage naturiste benalnatura à torrequebrada.une jolie visite à puerto marina , et pour faire les magasins et les courses , il y a la "plaza mayor" 10 minutes avec l'autovia.effectivement ce n'est pas tres cher .mon ami loue a l'année un appartement meublé de 2 chambres ,2 baños et parking pour 500 € mois. et il y a de l'animation toute l'année.
posez vos questions , on essayera d'y repondre !!
un saludo.

bonjour, voilà nous arrivons le 9 a benamaldena , à la recherche d un appartement a louer a l annee ou pour 6 mois pour commencer, pour nous deux pas cher..nous sommesz originaires de bruxelles, je parle espagnol...voila ...bonne journée à tous...Lilou et dom.

C'est un merveilleux coin, je vais m'y installer fin janvier.
Pour les locations, je sais qu'il y'a au pueblo de Benalmadena des locations pas chères, plus typiques qu'en ville, ça dépend ce que vous recherchez.:)

Bonjour,
Vous parlez de benalmadena comme ci c'était extraordinaire! Je suis entrain de choisir un endroit sans avoir visité! Merci de m'en dire un peu plus. Cdlmt.

marinette85 a écrit:

Bonjour,
Vous parlez de benalmadena comme ci c'était extraordinaire! Je suis entrain de choisir un endroit sans avoir visité! Merci de m'en dire un peu plus. Cdlmt.


https://www.youtube.com/watch?v=iGrPXmz15eY