Vie nocturne aux Emirats Arabes Unis

Bonjour à toutes et à tous,

Envie de sortir aux Emirats Arabes Unis ? Pour aider les expatriés à planifier leur prochaine soirée, nous vous proposons de partager vos recommandations pour sortir le soir aux Emirats Arabes Unis.

Comment décririez-vous la vie nocturne aux Emirats Arabes Unis ? Est-ce que l'on sort régulièrement le soir, en semaine comme le week-end ? Quelles sont les différences en fonction des régions ?

Quelles sont les activités les plus populaires en soirée ou pendant la nuit aux Emirats Arabes Unis : bars, restaurants, cafés, discothèques, activités culturelles, etc. ?

Comment se tenir informé des activités ou bons plans proposés ?

Partagez vos idées de sorties, seul, en famille ou entre amis !

Merci,

Priscilla

Bonsoir  Priscilla. Enchanté . je le ferai sous peu.  Bien à toi

Bonjour priscila .pour moi je pense que c'est une vie de detente et divertissement
   Je pense que lon sort regulierement pendan la semaine
     Je croi que dubai est tres actif que les autres regions je les trouves beaucoup plus que dubai
          Les restaurants et cafés c sutour pendants la semaine et la nuit les discotheques surtour les week-ends
         La nuit est resplendissante a dubai et avec les amis c super

La vie nocturne est assez difficile pour ressortissants de certains pays de certains continents comme l'afrique noire  et ľ asie.nous travaillons dans le batiments et avons 14 heures de boulot par jour sans jour de repos.à cette allure il nous est prariquement impossible de sortir pour se relaxer dans la nuit.Notre vie nocturne c est au lit.

Je vis â Abu Dhabi depuis bientôt 4 ans.Expat dans le secteur Prétrolier.La vis Nocture ici n'est pas vraiment différente des autres pays.Il y a pour tout ce qu'on désire.Je conseil de respecter les lois locales. Have fun.

Bonjour,
Où pouvons-nous avoir les "lois locales"?
Je suit mon mari fin d'année je stress un peu pour le changement de vie

Pas d'inquiétudes, c'est quasiment comme en Europe. Il faut simplement éviter d'être ivre dans la rue et de se battre dans les bars ;)

Bonjour
Rien de bien contraignant... ne pas être totalemt i te sur la voie publique, ni se battre... au contraire vous allez apprécier de vivre en toute sécurité
C'est un changement de vie certes mais vous allez côtoyer des gens du monde entier ici
Rien de contraignant pour les femmes si ce n'est qu'il faut porter des mâches longues et pantalons ou robe longue dans les administrations.

Oui c'est normal en réalité c'est du respect :)
merci pour toutes ces informations. Je stress un peu pour tous ces changements j'espere rencontrer quelques copines et trouver un travail pour m'y sentir bien.

Merci encore

Vous pouvez aller sur la page facebook de l UFE Avenir Abu Dhabi, vous rencontrerez rapidement du monde.

À bientôt.