Des amis au Bahrein

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  au Bahrein (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez au Bahrein, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

pour les francophones, je trouve que c'est très dur.
ca fait bientot 6 mois que je suis ici et je n'arrive pas a nouer quelques contacts francophones ici.
Internet et les blogs et les forums pareils restent le seul moyen pour le faire.
allez, bougez svp :)
Rek

ca fait bientot 6 mois que je suis ici et je n'arrive pas a nouer quelques contacts francophones ici.


Je me répète, mais l'AFBH permet d'en rencontrer!!

Après ma première soirée AFBH qui était vraiment très bien, je confirme ce que dit mag.
Merci encore, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais :)
Les autres, n'hésitez pas, vous allez aimer !
a+
Rek

Bonjour tout le monde,
Nous venons d'arriver à Bahreïn depuis septembre dernier :) et nous souhaiterions rencontrer d'autres expat et personnes étrangères mais aussi françaises 🙂.
Si vous avez des conseils ou remarques à nous faire partager je suis preneuse pour me Familiariser davantage à Bahreïn :)
Je vous remercie dAvance.
Coralie et Damien. 🙂

PS : j'ai oublié de vous demander ce que veut dire: AFBH? J'ai vu que certains recommandés des soirées AFBH..
merci beaucoup 😊 👌🏻

Salut moi c'est Jeffrey je suis a Bahreïn depuis 1 an contact moi à ce numéro 697053868...... J'attend ton message.

Où à ce numéro ça dépend de vous moi je suis Camerounais de nationalité  +973 3891 5997

Bonjour 🙂,
Habitez-vous toujours à Bahreïn?
Et si oui, est-ce que vous accepteriez de me renseigner sur certaines choses? 😊

Oui bien-sûr si le renseignement dont vous avez besoin est a ma connaissance je vous le ferai savoir merci.

Bjr svp cmt faire pour se rendre à Bahreïn ?

Ewoukem bonsoir frère moi c'est Mesmer  enchanté de connaître je vous appellerai merci d'avance

@mihamlemesmer
Merci bonjour mon frère que puis je faire pour vous

@rek bonsoir mon frère c'est quoi AFBH

Bonjour le 237 je suis a Dubaï mais j'ai le plaisir de venir travaillé au Bahreïn

Antoine Christian