Alcool ramadan Marrakech

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement à Marrakech et le ramadan commence aujourd'hui, étant européen, on m'avait dis que certains magasins vendait de l'alcool sur présentation du passeport mais finalement, les magasins qui m'ont dis cela n'ouvre pas leurs cave durant cette période.

Donc je voulais savoir si parmis vous, quelqu'un sais ou peux t-on en trouver ?

Je vous remercie par avance.

Bonjour, normalement les magasins Carrefour ouvrent leur cave aux étrangers, il y a un carrefour près du rond-point à Guiliz à côté de la ponpe a essence ...
Bien entendu munisez-vous de votre passeport ...
Bonne soirée ...

A Champion market à coté de la caserne de pompiers et gendarmes leur cave est ouverte.

A carrefour targa la cave est fermée cette  année. ..Normalement  il faut  interpeller un gardien pour  la faire ouvrir mais pas cette année. .. Champion  market  fait partie du réseau  Victoria. ..qui est fermé. ...Peut être  carrefour  Al Manar???

Bonjour    Pouvez vous  confirmer  que champion market est ouvert?

Carrefour  La fontaine  n'ouvre  jamais  la cave  pour  le  ramadan.

Bonjour,
Les magasins Nicolas sot ouverts, il y en a 1 à Marrakech (voir sur google).

A Agadir, Nicolas et Uniprix sont ouverts (pour les non musulmans bien sûr).

Bonjour, Nicolas était fermé hier donc nous allons voir aujourd'hui merci

Bonjour, nous avons essayé Carrefour au Menara Mall ainsi que Carrefour AlMazar les deux, leurs caves était fermé hier et m'ont répondu que c'etait fermé durant toute la période du ramadan...

Je confirme que champion market est bien ouvert j'étais encore ce matin.

Bonjour,
Désireux de faire du bénévolat au maroc je suis à la recherche d'organisations humanitaires sérieuses si quelqu'un peut me donner des informations
Par avance merci
Laurent

TESTUT a écrit:

Bonjour,
Désireux de faire du bénévolat au maroc je suis à la recherche d'organisations humanitaires sérieuses si quelqu'un peut me donner des informations
Par avance merci
Laurent


Bonjour, vous n'êtes pas dans le bon sujet de conversation ....
Le sujet de celle-ci est: Alcool ramadan Marrakech ...
Soit vous faites une recherche sur votre sujet dans le moteur de recherches, Soit vous créez un nouveau sujet de discussion ...
Soit vous avez encore la possibilité dans le menu déroulant:  PRATIQUE , Annuaire des services, Association et ONG...
cordialement vôtre ...

Merci Cappellarom effectivement Champion Market à côté de la fontaine était ouvert et leurs cave aussi

En revanche le Nicolas de Marrakech à me semble t-il aussi fermer durant tout le ramadan

Confirmation.Champion est bien le seul ouvert.   fermé à 19 heures.

Bonsoir Capella. Peux tu me confirmer qu'il n'y a que Champion market qui vend de l'alcool sur Marrakech. Merci mille fois pour ta réponse. (Trop jolie, mais ce n'est pas le sujet !!!!) Merci encore si tu peux me renseigner.... Patrice

Bonjour

Pour répondre à votre message, oui les années précédentes il était possible d'acheter de l'alcool pendant la période de ramadan à Marrakech avec un passeport mais cette année ce n'est plus possible.

L'année dernière j'avais même fait un aller retour casa - Marrakech pour ça

Pourquoi? Aucune idée. Peut être un problème de jalousie ou d'hypocrisie......