Sapin de Noël

bonjour à tous,

est ce que quelqu'un sait si il est possible à marrakech de trouver un vrai sapin de noël?? je sais qu'il est possible d'en avoir des faux, mais c'est tellement plus joli un vrai...!!
merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour claire.chiappini Bienvenue sur Expat.com

J'espère que les membres de Marrakech vont pouvoir vous aider à trouver un vraie sapin de noël très prochainement! ;)

Amicalement!

avec de la neige aussi ???? non je rigole bonne chance

Faute d'en trouver "un vrai", voici une espèce qui s'y apparente : l'ARAUCARIA

Mais oui, on trouve de la neige, à 70 km de Marrakech, à Oukaïmeden :cool:

Bonjour
appelle moi demain matin vers 10h je te donnerai le numéro d un type qui te le livre à domicile c est 700 dhs
moi par contre cette année je peux pas alors si tu as un plan pour en trouver un petit faux moins cher je suis preneuse
voici mon numéro 0661 24 19 00

Bonjour,

Je vis a Marrakech et je n'arrive pas à trouver un vrai sapin de Noël...

Est ce que ton contact existe toujours?

Merci

Bonjour

Allez a Carrefour. Il y en aura dans quelques jours. Un peu chers, c'est vrai.

coucou à tous, je me permet de relancer ce topic car moi aussi je peine à trouver un sapin naturel. J'en ai bien vu de pas mal sur agitateur-floral.com/sapin-de-noel.7C1.dhtml;jsessionid=6257D2EC788105EC4494EE09DE0B5633 mais comme je ne connais rien des labels nature et autres modèles recyclables, je préfère demander conseils avant de me lancer! Merci d'avance de vos réponses! :)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pas de pub gratuite sur le forum svp. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises : Shopping, magasins et commerces à Marrakech
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Bienvenue sur Expat.com
Il faudrait commencer par lire :Avant de poster vos premiers messages et surtout la CHARTE D'UTILISATION
Cordialement

Bonjour
Je ne sais pas si votre demande est toujours d actualité  car cela est daté  de 2010 !
En tous cas vous trouverez des vrais sapins de Noël  une dizaine de jours avant au marché  central OU les commander à  l avance  sur place et sans doute aussi à  Carrefour.
Bonne chance
Evelyne