Alcool Ramadan Marrakech 2019

Bonjour à tous,

Cette année quels magasins ou quelles enseignes continuent à vendre de l'alcool pendant le mois de mai (Ramadan). Merci,

Magasin champion a Gueliz

Bonjour,
Merci pour votre retour. C'est apparemment la seule enseigne sur Marrakech..! Eventuellement magasin "Nicolas" av Mohamed VI ( à vérifier) !!

pendant le ramadan la seule enseigne a Marrakech champion en face la caserne des pompiers se munir de son passeport

Bonsoir, merci pour votre retour!! Je confirme... Bonne soirée

Un peu d'humour pour tous :

https://youtu.be/fnLxOWg-Ck8

Bonjour,

Normalement et officiellement, les bars sont fermés pendant le ramadan et les commerces n'en vendent pas, tout la production est stockée (mais tu peux trouver ton bonheur en dehors des sentiers battus ...).

Si tu recherches un renseignement de ce style-là ou autre, je te suggère d'aborder les marocains qui sont très affables et disponibles pour entamer des discussions en toute simplicité et respect (terrasses de cafés, commerces et tous les lieux publics). Ils te refileront les bons tuyaux sur moult sujets.

Petit info de sous les fagots et constatation concrète :
Le ramadan n'est pas pratiqué par tous les marocains ...
Chacun est libre de ses croyances.
" Vivons cachés, vivons heureux " :-)

Bon mois sacré de Ramadan !

Cordialement.

Bonjour.
Je n'ai pas trouvé leur numéro de téléphone sur Internet.
J'aurais bien aimé les contacter  pour m'assurer que leur cave est bien ouvert ?
Pouvez-vous me le confirmer ?
Olivier.

Olivier575 a écrit:

Bonjour.
Je n'ai pas trouvé le numéro de téléphone de "Champion Market" sur Internet.
J'aurais bien aimé les contacter  pour m'assurer que leur cave est bien ouvert ?
Pouvez-vous me le confirmer ?
Olivier.

Bonjour olivier ne t'inquiète pas la cave et ouverte j y suis aller hier et elle est bien remplie tu peux donc t y déplacer
Franck

bonjour le magasin Atacadao ancien métro route de Fès vend de l'alcool se munir d'un passeport

C'est le ramadan !
Pas d'alcool 😇
Un ami marocain me dit souvent ''tu sais,au maroc, il y a beaucoup de marocaine mais pas beaucoup de musulmans ''
C'est un pays rempli de paradoxes

Marocains...ah ! Cette aide à l'écriture !

Bonjour,Salam,
Je me permais de revenir sur votre conversation de l'année dernière...Je suis confinée "de force"au Maroc,mon vol de retour en Belgique à été annuler lors de la mise en quarantaine du pays...Quant est il cette année par rapport à l'alcool sur Marrakech avec le ramadan plus le confinement?merci d'avances pour les réponses...Bon ramadan à tous.
Géraldine

didinne9 a écrit:

Bonjour,Salam,
Je me permais de revenir sur votre conversation de l'année dernière...Je suis confinée "de force"au Maroc,mon vol de retour en Belgique à été annuler lors de la mise en quarantaine du pays...Quant est il cette année par rapport à l'alcool sur Marrakech avec le ramadan plus le confinement?merci d'avances pour les réponses...Bon ramadan à tous.
Géraldine


Bonsoir, comme tous les ans. L'alcool n'est plus en vente pendant le ramadan.

Merci pour votre réponse...Dans la conversation de l'année dernière certain disait que 1 ou 2 magasin en vendait quand même pour les européens...Je ne suis pas musulman et contrainte d'être là pendant le mois du jeune sacré...bon ftour

l'année dernière seul CHAMPION (Guéliz) avait l'autorisation. Mais cette année??? Le mieux serait de les contacter. En principe chacun prend ses dispositions avant le ramadan

GuestPoster340 a écrit:

Bonjour,

Normalement et officiellement, les bars sont fermés pendant le ramadan et les commerces n'en vendent pas, tout la production est stockée (mais tu peux trouver ton bonheur en dehors des sentiers battus ...).

Si tu recherches un renseignement de ce style-là ou autre, je te suggère d'aborder les marocains qui sont très affables et disponibles pour entamer des discussions en toute simplicité et respect (terrasses de cafés, commerces et tous les lieux publics). Ils te refileront les bons tuyaux sur moult sujets.

Petit info de sous les fagots et constatation concrète :
Le ramadan n'est pas pratiqué par tous les marocains ...
Chacun est libre de ses croyances.
" Vivons cachés, vivons heureux " :-)

Bon mois sacré de Ramadan !

Cordialement.


Bonjour
Comme dit l'humoriste Fellag
'' tout le monde sait que pendant le ramadan on peut manger, mais en cachette ''