Recherche couturier ou fournisseur

Bonjour, je suis à la recherche d'un couturier au Maroc pour confectionner des robes de mariage (caftan haute couture) ainsi que des caftans enfants.
Je vend actuellement des caftans dans toute la France ainsi qu'en Angleterre et en Suisse.
j'ai donc besoin d'un nouveau couturier. Si vous avez des adresses, elle sont le bienvenues.
J'aimerai que le couturier puisse faire exactement les mêmes modèles que je lui demande.
Cordialement
Hélène

Bonjour,

Je ne connais rien au monde de la couture, mais je connais les usages du pays : certes commencez par vous procurer des coordonnées de couturiers, mais ensuite il vous faudra absolument venir sur place pour vérifier la qualité de leur travail, négocier, puis régulièrement pour contrôler la fabrication.

Thierry
Animateur Maroc

Bonjour,
Je serai justement sur place la semaine prochaine, plus précisément à Marrakech.
Actuellement j'achetais mes pièces au souk à jamma 3fna sauf que les prix ne cessent pas d'augmenter.
Merci pour votrd réponse en espérant à voir des adresse avant lundi.
Hélène

Bonjour,
Je pense avoir l'adresse qu'il vous faut à Marrakech.
Il s'agit d'une personne très créative et très professionnelle de la haute couture
et prêt à porter sur meure.
Elle a fait des caftans revisités (sur notre demande)
pour mon épouse et mes filles, adaptés aussi bien à des soirées en France qu'au Maroc.

Voici son contact:
***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées

Merci, malheureusement le contact a été supprimé, je vous ai envoyer un message en privé.
Merci encore pour votre aide