Agent immobiler Budapest

Bonjour a tous,

Apres plusieurs voyages a Budapest, je suis vraiment tombe amoureux de la ville.
Je voudrais m'acheter un petit appartement sur place, pour faire de la location et en profiter l'ete.
Je suis particulierement interresse par le 6 eme arrondissement et par un appartement de 30-40 m2,
trouvez vous que c 'est un bon choix?
Auriez vous svp des agents immobiliers de confiance a recommander pour faire visiter des biens et aussi les gerer?
Je serai a Budapest dans 2 semaines pour faire un premier point.
Je vous remercie par avance.

Jan

Bonjour Jan, comment allez-vous ? Je vous ai répondu par message privé :)

Bonjour à tous,

@ Jan, vous pourriez dans un premier temps vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier à Budapest

Bonne chance,
Bhavna

Merci, je vais jeter un coup d'oeil.

Contactez de ma part
****

Cdt

Pierre

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez échanger le contact en privé svp. Merci

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Avez vous trouvé votre Apartement ?

Sinon Je connais un agent immobilier tres efficace qui peut vous aider sur CD quartier ,,,

Son Numero est le ***

Bien à vous

PC

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir !

Avez vous des contacts qui proposent des logements pour étudiants pour une durée de plusieurs mois ?

Merci en avance.
Madhusha

Bonjour Madhusha,

Ce fil date un peu. Vous pouvez consulter cet article: Se loger à Budapest pour votre recherche de logement et cette page dans l'annuaire de service:  Professionnels de l'immobilier à Budapest.

Bonne chance,
Christine

Bonsoir Christine,

Merci pour votre réponse.

Bonne fin de soirée,
Madhusha

Bonjour,
Je viens moi-même de faire la démarche d'acheter un appartement ici à Budapest. Le 6ème arrondissement est un très bon choix et les appartements de 30-40 mètres carrés sont déjà très agréables.
De plus, investire ici dans la pierre en cette période de Covid, avec un euro fort et un forint hongrois qui a bien baissé, l'occasion est plutôt bonne.
Budapest est une capitale charmante et en plein essort.
N'hésitez, si vous avez besoin d'aide, je suis sur place.
Stéphane