Expat qui veut voyager à Rio ce week end

Salut,

je m'appelle thibaut, je suis étudiant en école d'ingénieur à Grenoble et là je fais un stage de 6 mois à São Carlos. Je suis arrivé au Brésil il y a 15 jours. J'aimerais bien visiter un peu Rio de Janeiro et avec le week end de 4 jours de cette semaine, c'est une super occasion pour moi (il faut un peu de temps ici pour voyager vu qu'il n'y a que des bus). J'ai rencontré aucun français ici, je descendrai bien sur Rio tout seul mais il faudrait que je trouve un logement et d'autres personnes avec qui être parce qu'apparemment c'est trop dangereux pour un européen tout seul et puis c'est beaucoup moins marrant de visiter tout seul. Du coup j'envoie des messages aux français sur Rio pour savoir si il y aurait moyen de m'héberger pendant 3 nuits et si ça vous tente de visiter quelques trucs...

Thibaut

Bonjour Thibaut et bienvenue sur Expat.com!

Votre message a été déplacé sur le forum Rio de Janeiro pour une meilleure visibilité. Sinon je peux vous suggérer de consulter le Réseau des expatriés Français à Rio de Janeiro en espérant que vous vous ferez de nombreux contacts prochainement ;)

Amicalement
Armand

J'aimerais répondre à un message que m'a envoyé un expat mais je peux pas car mes message sont bloqués par mesure d'anti spam.... il faut que j'attende d'échanger des messages sur le forum.....mais si personne me répond ça va être compliqué.... Est ce qu'il y aurait un moyen de débloquer mon compte ?

Thibaut

Bonjour Thibaut!

Il vous suffit de vous présenter sur le forum Rio de Janeiro et de participer aux multiples discussions. Les autres membres vous répondront certainement ;)

Amicalement
Armand

Bon......toujours pas trop de reponses sur les discussions que j'ai lancé et du coup je ne peux toujours pas répondre a la personne qui m'a envoyée des messages... . On ne peut toujours pas débloquer mon compte ? :)

Thibaut

Bonjour Thibaut!

Vous êtes le seul à pouvoir le faire!

Armand