A vos contacts ....recherche Français qui partent vivre au Bresil

Bonjour,

En pleine préparation d'un documentaire sur le Bresil, je recherche des Français qui partent vivre à Rio ou dans une des grandes villes du pays.
Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez une personne qui serait intéressée, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Merci à vous

Bonjour victoriakopiloff.

Bienvenue sur Expat.com!

Voici le Réseau des expatriés Français à Rio de Janeiro. J'espère que cela vous sera utile.

Merci,
Aurélie

Bonjour victoriakopiloff.

Je pars pour rio avec un ami en septembre pour une année...
on est dans les preparatifs donc toute info est la bienvenue.

A bientot

Bonjour
Je suis arrive a sao paulo avec ma femme le 2/06/2012, et nous sommes depuis 1 semaine dans l installation, je travaille dans une entreprise americaine et ma femme est bresilienne.
Si je peux vous donner des informations ou vous racontez notre aventure, je suis disponible>
[email protected]

Emmanuel

bonjour en plein projet pour partir faire laventure au bresil

y vivre travail etc......

WILLIAM

[email protected]

Coluche à São Paulo (les restos du cœur !)
http://www.turmadasopa.org.br/website/
Une ONG brésilienne qui, depuis 1992, distribue tous les jours de la soupe, du pain aux sans abris sous le pont Condessa de São Joaquim, près de la station de métro du même nom.
Une centaine de volontaires qui tentent de redonner leur dignité aux drogués, alcooliques et défavorisés et de les retirer de la rue.
En 2008, ils ont distribué 48.000 litres de soupe, 2500 couvertures, permis à 31 personnes de retourner dans leur région d'origine, à 21 personnes d'être soignées dans des hôpitaux, à 52 personnes de se réintégrer dans la vie sociale, ...etc...

Cela vaut bien un reportage, il me semble.