Maison de retraite medicalisée

Bonjour
il y a t il a Ile maurice des maison de retraite médicalisée et il y a til aussi des neurologues?
ou puis je trouver ces informations
merci à vous

Bonjour,

Personne ne sais s'il existe des maison de retraites médicalisées genre EPADH comme en France?
OU bien s'il est facile de trouver des aides à domicile pour le jour et la nuit ?

Bonjour,j
J'en connais Une à belle Mare sur la côte Est à côté de l'hôtel Émeraude Attitude ça semble bien mais je ne ne sais pas si c'est possible si on est pas Mauricien. Malheureusement je n'ai pas les coordonnées , peut être un adhérant d'expat.com sur place pourrait vous donner plus d'informations.

Idefix37340 a écrit:

Bonjour,j
J'en connais Une à belle Mare sur la côte Est à côté de l'hôtel Émeraude Attitude ça semble bien mais je ne ne sais pas si c'est possible si on est pas Mauricien. Malheureusement je n'ai pas les coordonnées , peut être un adhérant d'expat.com sur place pourrait vous donner plus d'informations.


C est un centre de vacances pour les retraités mauriciens.
Il y a une maison de retraite à Baie du Tombeau sur la route côtière et d autres adresses ici https://pagesjaunes.cybo.com/m/MU/baie- … -retraite/
À vérifier et visiter car je ne pense pas qu il y en ait une qui propose les mêmes services qu en france.

Valérie

Merci Valérie , je regarde tout ça

wengerhallard a écrit:

Merci Valérie , je regarde tout ça


Celle de Baie du Tombeau s appelle la Maison du Temps Libre ou qqch comme ça. Si des expats habitent dans le coin où passent devant, merci de jeter un coup d oeil 😉

Amitiés

Valérie

Bonjour.
Concernant votre question, vous pouvez contacter une compagnie offrant des soins à domicile :
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pour éviter de faire de la pub, veuillez recommander dans l'annuaire de services svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci vous êtes des choux

Bonjour à tous,

Pour éviter que vous fassiez de la pub directe ou indirecte sur le forum, je vous propose de recommander les services que vous appréciez dans l'annuaire de services. Par ailleurs, si vous proposer vous-même certaines prestations, vous devriez enregistrer vos services dans l'annuaire.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour,
Il y a la résidence Grand Père Grand Mère à Baie du Tombeau pas très loin de la Clinique du Nord.