Reception télé , no signal ??? c'est due à quoi , la pluie ??? ....

bjr , d'une maniere générale à maurice sitot qu'il y a 3 gouttes de pluie , çà y est l'affiche , no signal, s'installe sur beaucoup d'écrans de télévision à maurice , quel est ce probleme tres génant , :o:unsure:mad:  pas de connection de réseau ,

Long story short: l'eau absorbe les ondes Kᵤ 😉

iJulien a écrit:

Long story short: l'eau absorbe les ondes Kᵤ 😉


C'est quoi les ondes Kᵤ ???
Merci

iJulien a écrit:

Long story short: l'eau absorbe les ondes Kᵤ 😉


C'est ballot pour une île !!!

iJulien a écrit:

Long story short: l'eau absorbe les ondes Kᵤ 😉


Je crois que j'aurais préféré la Long story long, Sheldon ! :p

je ne pense pas que c'est celà parce que quand vous regardez la télé et que çà décroche , ben france 24 et tv5 ou quelque chose comme çà çà tient la route , pas de problemes , pour moi , c'est une question de puissance  sur les émetteurs c'est tout ,    france 24 a de l'argent pour se faire voir , par rapport à la minable chaine mbc , (qui passe de la pub en plein info)  , lol du jamais vu dans ( le monde ) , fermons vite la parenthese , hhhihihiiiiihiiiii, chuttt ... :mad::joking::cool: ................allez zennnn toujours , :par: no signal,  ;)

amical29 a écrit:

j france 24 a de l'argent pour se faire voir , par rapport à la minable chaine mbc , (qui passe de la pub en plein info)  , lol du jamais vu dans ( le monde ) , fermons vite la parenthese , hhhihihiiiiihiiiii, chuttt ... :mad::joking::cool: ................allez zennnn toujours , :par: no signal,  ;)


Avez vous regardé les réseaux Américaines  (EU et Canadiennes)?
C"est bien de râler !