Vacances à NY, j'espère faire de belles rencontres !!!!!

Bonsoir !!!!

Je me présente, je m'appelle Orianne et je vis dans le sud de la France. Avec un couple d'ami et mon mari nous avons décidé de partir en vacances à New York pour le mois d'octobre. Je trouve sympa l'idée de rencontrer des personnes parlant la meme langue que moi dans un pays etranger. J'imagine que c'est une ville magnifique et j'ai vraiment hâte d'y etre.
J'espère avoir l'occas de faire de belles rencontres

A bientôt j'espère

quel dommage de venir a NYC et de vouloir rencontrer des francais! :D
enfin bon...chacun fait comme il veut :P
essayer plutot d'entrer en contact ou d'enclencher une conversation avec des americains (ils ont le contact facile!), ou autres New Yorkais...;)

Non biensur je ne veux pas rencontrer que des français, mais pour correspondre c'est plus facile pour moi. Je ne parle pas la langue ou vraiment très peu. Je voudrais connaitre les endroits ou sortir, les bons p'tits restau. Notre voyage sera de courtes durée alors je voudrais en voir un maximum.
Biz

alors je dirais en 1er lieu: acheter un bon guide et une carte pour vous donner une idee de NYC et de ce qu'il y a faire (car il y a de quoi faire!).

aller une adresse qui plait bien aux touristes (ou pas):
le 230fifth: c'est un lounge/bar/club avec une tres belle terrasse (tous les visiteurs qui y sont alles ont bcp aime)
http://www.230-fifth.com/

Oui j'ai déjà acheter le guide du routard, ainsi que le plan de la ville et 50 itinéraires à NY. Je compte bien préparer notre voyage. Je sais qu'il y a pleins de choses à voir et j'espère en profiter un maximum. Merci beaucoup pour le bon plan. Je note !!!!