Menu
Expat.com

investir en cote d'ivoire

Nouvelle discussion

martial bouha

Bonjours,

Jeune informaticien en France et d'origine ivoirienne, j'aimerai crée une entreprise en cote d'ivoire.
pouvez vous me dire quels sont les secteurs en croissance en cote d'ivoire actuellement.

en attente de vôtres expertise et conseils, je vous remercie d'avance.

GRANDYAKA

Je crois que vous êtes mieux placé que quiconque  , étant Ivoirien  d'origine ,et baignant dans la marmite .
Jeune informaticien  ,ne veut rien dire et ne dit rien de vous sinon que vous êtes jeune  et encore  ça n'aide personne .Soyez plus précis sur votre formation spécifique , vos diplômes  ,non pas que c'est de la curiosité  mais juste que comme vous ne dîtes rien de vous ,personne ne pourra  vous informer  et vous orienter .Là par contre en vous oubliant ,vous prouvez que vous êtes bien jeune ,peut-être trop...

martial bouha

Bonsoir,

Comme dit précédemment, je suis encore étudient en informatique, précieusement en 3ème année de système réseau et sécurité.

je ne cherche pas a créer une entreprise d'informatique mais plutôt profité du développement de mon pays pour réaliser quelque chose.

on m'a parlé de l'agriculture, l’élevage et la vente, n'ayant aucune expérience dans ces domaines, pouvez-vous m'en dire d'avantage si vous avez quelque information sur ces domaine.

GRANDYAKA

Personnellement  je ne peux aller plus loin avec vous ,n'étant pas de la partie  ,mais là au moins vous avez fait un pas  qui pourrait laisser entendre  des réponses  s'il y en a .

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire