Assurance voiture

Bonjour tout le monde,

Je suis franco-algerienne et je vis depuis peu à Alger. Je souhaiterais faire venir mon véhicule personnel.

y a t-il une assurance meilleure qu'une autre?


Merci pour vos réponses.

Linda

a mon avis il n'y a pas d'une assurance meilleure qu'une autre je pense qu'il faut choisir la moin chere

Bonsoir Linda

Il y a assez peu de comparatif d assurances Auto en Algérie. Cependant vous pouvez faire quelques simulations sur le net avec certaines assurances qui le permettent.

L'assurance auto a explose niveau tarif il y a environ 2 années. soyez informe de la chose. si vous avez une société avec laquelle vous êtes affiliée il serait bon de les consulter avant...elles ont souvent des leviers pour négocier au mieux le tarif et vous pourrez peut être en bénéficier

N'hésitez pas a me contacter pour plus d informations
Mehdi

Bonjour .la seule assurance que vous pouvez souscrire c'est la RC responsabilité civile,  qui ne couvre que les dommages causés aux tiers

Salut et bienvenue parmi nous pour votre assurance je vous conseille matec assurance elle a beaucoup d'avantage et elle fait des remises allant jusqu'à 80 %  de réduction avec beaucoup de secteur public et privé

Bonsoir .monsieur pour les véhicules qui viennent de k'étrangers il ne peuvent pas souscrire autres assurance ! Uniquement la RC et c dans toutes les compagnies d'assurances  sauf s'il est dedouanier

Ah daccord merci pour l'information j'ai pas une expérience dans le domaine

Je vous en prie

Mercii beaucoup et bonne soirée