Non-citoyen travaillant pour une compagnie étrangère

Bonjour,

Tout d'abord, excusez mon pauvre français. J'utilise google translate pour m'aider à communiquer jusqu'à ce que j'apprenne le français. Je fais des recherches pour passer une année ou plus à Bora Bora. J'ai un travail que je pourrais potentiellement effectuer avec les services Internet fournis dans la région (Viti - le plus probable). La question restante est de savoir quel genre d'impôt sur le revenu serait appliqué puisque je suis un citoyen des États-Unis travaillant pour une entreprise des États-Unis?
Est-ce que quelqu'un a des informations qui pourraient m'aider avec les taxes dues pour mon travail à distance?

Je vous remercie,
             Noé

non  votre  français  est  excellent

par  contre  voir  pour  visa    en  voilier  les  annéricains  ont  droit à  nnois

trois nnois

3 mois? Je pense que je comprends ce que vous dites. Cependant, je dois être confiant que la situation est fiscalement sage avec des considérations de double imposition et d'autres nécessités financières considérées pour une situation de séjour à long terme (c'est-à-dire plus de 3 mois). Sinon, je ne pourrais pas rester plus longtemps même si je découvrais que j'appréciais Bora Bora.

Je pense que j'ai peut-être trouvé la réponse à ma question. Il semble que l'article 24 du Traité de taxation entre la France et les Etats-Unis dispose qu'un citoyen des Etats-Unis doit payer aux Etats-Unis le montant dû moins le montant versé à la Polynésie française. Donc, si je comprends bien le texte du traité, je ne finirai pas par payer plus d'impôts pour résider à Bora Bora. Corrigez-moi si quelqu'un comprend cela différemment.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de poster en français svp

good  luck