Travailler au Koweit

Je suis de nationalité British. Je suis parfaitement bilingue Anglais-Français, originaire de Cote d'Ivoire. J'ai decide apres quelques problemes de finance d'immigrer au Koweit quelques mois, le temps de me remettre. Je recherche un poste de professeur de Français pour débutants et intermédiaires, d'Anglais Esol, ou de IT pour débutants. Je serais heureux de louer une petite chambre pas chère ou de partager une maison ou appartement a un prix raisonnable, non loin de la capitale ou d'une autre ville importante ou je pourrai travailler. Je vous serais reconnaissant de m'assister.  Mon email est *** et mon tel a Londres est le suivant: +****. Merci.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour gymarty,

je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section Emploi au Koweit du site, vous aurez peut-être une offre. Et puisque vous êtes bilingue, ce post vous sera utile : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 82#3817960

Bonne chance,
Bhavna

Merci.