Recherche de partenaire pour le travail au Koweït

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche de l'emploi au Koweït et je voudrais que des amis m'aident à y parvenir. Je suis titulaire d'une licence professionnelle en génie civil en République du Bénin.

Je serai à l'écoute de toute offre.

Que le Seigneur vous bénisse !

Bonjour Dossou Noël,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à poster votre recherche d'emploi directement dans la rubrique Emploi au Koweit, cela vous sera probablement utile.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci madame

Bonjour à tous.je cherche un travail dans le bâtiment..je suis un chef de chantier avec beaucoup de capacité et d'expérience sur le travail.tout travaux de maçonnerie générale et de rénovation et finitions . peinture. BA13.je souhaite de trouver un partenaire à qui je peux travailler

Bonjours à tous je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel en électrotechnique et d'un DTI diplôme de technicien Industriel .je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'électricité bâtiments ou Industriel ou système d'éclairage photovoltaïque


@Priscilla

Bonjour Priscilla, 

Comment allez-vous ? Je suis de la Tunisie, je cherche un partenaire en Kuwait pour lancer un projet en tests rapides dans le domaine de la sécurité alimentaire. 

Bien Cordialement, 
Slim
Email : [ lien modéré ]

Bonjour à toutes et à tous,

Slim, je vous invite à poster votre annonce dans la section petites annonces Koweit

Pour les chercheurs d'emploi, veuillez s'il vous plaît publier vos CVs dans la rubrique emploi au Koweit, justement prévue à cet effet

Tous mes voeux de réussite,

Julien

-fil fermé-
Fermé