Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'informations sur les opportunités professionnelles au Koweït

Thierry NAHAYO

Je me permets de vous contacter afin d’obtenir des renseignements concernant les possibilités de travail au Koweït dans le domaine de l’architecture, de l’urbanisme ou de l’ingénierie civile.

Diplômé en architecture et urbanisme, avec une expérience en tant qu’ingénieur civil à l’Institut des Sciences Agronomiques du Burundi, je suis particulièrement intéressé par les projets liés au développement durable, à l’aménagement du territoire et à l’infrastructure urbaine.

Je souhaiterais connaître les démarches à suivre pour postuler à des offres d’emploi au Koweït, les conditions d’accès au marché du travail pour les professionnels étrangers, ainsi que les éventuelles exigences en matière de visa ou de reconnaissance de diplôme.

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Voir aussi

Travailler au KoweïtAgences de recrutement au KoweitPortails web d'offres d'emploi au KoweitRecherche active d'un travail au KoweitEmploi au KoweïtDemande d'orientationTrouver un travail au Koweit